Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et merci pour la mine d'info que j'ai deja trouvée sur le forum et le site!

Voilà mon pb : crying

J'ai une xbox v1.5 avec une xenium ice solderless,xenium OS 2.0, nouveau DD 120 Go Maxtor,bios Evox M8+.

Sur ce nouveau DD, qd je met un backup sur le disk, je n'arrive pas à le lancer : écran noir.

J'ai essayé de changer mon dash, je suis passé de Evo X à Avalaunch mais ça n'a rien changé au pb!

J'ai essayé de refaire mes backups sans succès, ils se lancent toujours pas!

Sous Evo x j'ai juste réussi à lancer NFSU 2 qui a freezé au chargement de ma sauvegarde.

Est ce que c'est un prob de DD ou est ce que ça peut venir de mon bios, etc...

Merci

Posté(e)

transfere te partitions C et E sur ton pc grace au ftp.

Ensuite Retransfere tes 2 partitions dans ta console.

Il va te demander de remplacer et accept ;).

Posté(e)

En fait j'ai essayer de transferer mes partitions C et E du départ, avant tout changement (après montage de la puce) et de réinstaller le dash...ça s'est fait sans problème.

Mais pour les backups, ça marche toujours pas et je vois vraiment pas d'où peut venir le problème! :blink:

Posté(e)

Up ;) , je galère vraiment là!

j'ai reformaté le dd avec le xenium os chaque partition séparement et tout réinstallé (c et e) et tjs pareil!!!

Que faire?

J'ai essayé de mettre la console à l'heure, de passer en ntsc, de changer la région des disques....rien à faire! Marche pas!

Posté(e) (modifié)

En fait ce que je trouve bizarre c que ces backups passaient sans problème sur le DD de la Box et passent plus avec mon maxtor!!!

J'ai déjà refait mes backups et ça n'a rien changé!

Modifié par ced206rc
Invité lorie68
Posté(e)

salut, tes originaux passent sans problèmes??

Et si tu mets tes backups sans passer par le dd, donc directement dans le lecteur, ça donne quoi?

Posté(e) (modifié)

Mes originaux passent sans problème, j'ai pas réussi à mettre tous mes backups sur dvd(pb media certainement)...c pour ça que j'ai choisi la solution du DD!!!

Modifié par ced206rc
Posté(e)

Yop,

C'est surement le programme dvd2xbox qui coince.

Tu n'as pas dit si tu as essayé avec la derniere version.

Invité lorie68
Posté(e)

Ou alors, il faut peut être un fix....

Dans ce cas, Google est ton ami

Posté(e)

Toujours pareil avec la dernière version de dvd2box...

M'en doutais!!! :(

Moi ce que je trouve bizarrz c'est que j'ai transféré les mêmes backup sur mon DD d'origine et ils passent alors que sur le nouveau y coincent!?!

C'est louche cette histoire non?

ça pourrait avoir quelqhechose à voir avec le DD mais franchement je ne vois pas quoi?

Il est lockable et les applis passent sans pb (XBMC,Xsnes,Xnes,Complex Tools,Kawa-x...).

J'trouce ça bizarre quand même!

Posté(e) (modifié)

Problème résolu !!!! :rolleyes:

En fait il a suffi que je supprime les répertoires UDATA TDATA et CACHE du nouveau DD et que je les remplace par des dossiers vides!!! ;)

Par contre le pb qui se pose maintenant c'est comment récupérer les sauvegardes des jeux sur l'autre DD vu que par ftp ça a posé pb!

Je pense le faire par l'intermédiaire d'une carte mémoire, non?

Sa devrait marcher je pense!

En tout cas merci beaucoup pour votre aide même si j'ai trouvé la solution tout seul c'est qd même bien sympa de savoir qu'on peut compter sur les gens du forum en cas de pb!

:oki:

Modifié par ced206rc