Le Client, C'est Vraiment De La Merde!

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gars, je commence à en avoir marre de ces commerçants!!! J'explique en 2 mots:

Le 22, je commande un écran plat chez webdistrib et le 1 Mars toujours rien, je décide de les contacter et ils me répondent de contacter UPS.

Est-ce que vraiment c'est à moi de le faire??? Le mec te lache 300€ et tu ne t'occupes même pas de lui.

Le pire c'est que je contacte ups par mail et voilà ce qu'ils me répondent:

"UPS vous autorise à utiliser les systèmes de suivi UPS uniquement

pour suivre les envois remis par ou pour vous à UPS pour

expédition et à aucune autre fin. Toute autre utilisation des

systèmes et informations de suivi UPS est strictement interdite"

Voilà je vais devoir encore me prendre la tête au téléphone, webdistrib eux, ils s'en foutent y ont encaissé déjà :angry::angry::angry:

ça me gave que le client est toujours traité comme une merde, c'est comme à la boulangerie où la nana te rend la monnaie et continue de parler à sa copine sans te dire merci, au revoir, tous ces commerçants qui ne te calculent même pas quand tu rentres chez eux... brefs c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Merci webdistrib, malheureusement on est tous concernés, sans dec de partout où j'ai bossé je me suis toujours mis en 4 pour le client (sauf au sexchop lol), je me demande si ça en vaut la peine du coup :angry::angry:

Posté(e)

arfff c'est de combien els délais? Regarde sur le net si y a pas des gens qui ont eu le même genre de prob avec Webdistrib...UPS c'est toujours comme ça et je le dis par expérience...un ptoe a commandé sa PSP a la sortie japonaise avec UPS et bah il l'attend toujours...