hardshhooter58 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 salut a tous je voudrais savoir qui a essayer le 3029 car moi je trouve aucun changement par rapport au 2914
QwarkX Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Salut Hardsshooter58 J'ai récupéré ce bios aujourd'hui. Je vais l'essayer d'ici quelques minutes... mais je t'avoue que je suis un peu sur mes gardes
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 aucun changement fulgurent c kler, n'empeche que le reseau sous le configlive marche d'enfer ( 9.5 Mo/s )
QwarkX Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Re Ben je viens de l'essayer, et apparemment, pas de changement, en tout cas d'un point de vue de la partie emergée de l'iceberg. Cette version doit comporter essentiellement des corrections du code de ce bios. Une ch'tite question au passage : Pourquoi lorsque je lance des applications ou des jeux sur ma Xbox à partir du disque dur remplacé (et non locké), parfos je dois m'y prendre à plusieurs fois pour qu'ils se lancent (j'ai des retours au dash) ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 C'est des correctifs de bugs essentiellement, en effet. Pour moi ça tourne nickel.
hardshhooter58 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 moi le reseau il trace a 10.5 mo/s avec le 2914 et 10.6mo/s avec le 3029 ya pas une grosse difference
Pink Floyd Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 @QwarkX -> les fichier log sont fait pour ca
Messages recommandés