DJO69 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Tout bete cooment on fait sans tout abimer svp ?
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Jamais tu dis bonjour toi ? jamais tu lis les tutos ? (voir ici) enfin pour une fois que tu parles pas de warez.... Modifié le 1 mars 2005 par Magic-Bernardo
celt57 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 SALUT TOUT LE MONDE SI TU DEMONTE TA XBOX TU EST UN "CRAME"A MOIN QUE TU LA VEUT PLU C'EST TROP DANJEREUX TU TOUCHE A UN FILE E TU LA CRAME C'EST TOI QUI VOI
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 SALUT TOUT LE MONDE SI TU DEMONTE TA XBOX TU EST UN "CRAME"A MOIN QUE TU LA VEUT PLUC'EST TROP DANJEREUX TU TOUCHE A UN FILE E TU LA CRAME C'EST TOI QUI VOI Oh t'es gravos toi ! t'es pas obliger de GUEULER on t'entends très bien comme ça, et ta remarque je vois pas bien ce qu'elle vient faire sur ce forum....surtout qu'elle est complètement idiote....
bob_l'éponge38 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 :lol: Une xbob ? :lol: C'est ma xbox donc tu n'a pas le droit d'la touchée ! :lol: Si tu veux je te le dit lol :lol: ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 :lol: Une xbob ? :lol: C'est ma xbox donc tu n'a pas le droit d'la touchée ! :lol: Si tu veux je te le dit lol :lol: ++ lapin compris là !
bob_l'éponge38 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 moi n'est pas compris le "lapin compris là"
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 moi n'est pas compris le "lapin compris là" c'est du quebequois dis le avec l'accent ça veut dire la même chose que le debut de ta phrase
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 y a qui qui les envois au betisier ? c'est fait
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 SALUT TOUT LE MONDE SI TU DEMONTE TA XBOX TU EST UN "CRAME"A MOIN QUE TU LA VEUT PLUC'EST TROP DANJEREUX TU TOUCHE A UN FILE E TU LA CRAME C'EST TOI QUI VOI Lu, Sérieux, venir dire ça sur un forum de hack... j'en reviens toujours pas... ++
shogun Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Lo on la trouve où la "Xbob" c'est une nouvelle version moi j'en veus une (oh jaming)
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Lo on la trouve où la "Xbob" c'est une nouvelle version moi j'en veus une (oh jaming) j'avais même pas capté !!! boulet jusqu'au bout !!!!
Jlz Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 SALUT TOUT LE MONDE SI TU DEMONTE TA XBOX TU EST UN "CRAME"A MOIN QUE TU LA VEUT PLUC'EST TROP DANJEREUX TU TOUCHE A UN FILE E TU LA CRAME C'EST TOI QUI VOI Lu, Sérieux, venir dire ça sur un forum de hack... j'en reviens toujours pas... ++ Lo, tu ne connait pas le hack par la pensé ?? le hack jedi ?? sans ouvrir la boite, parce qu'a cause de ton potentiel si tu touches un fil ca crame... ++
bob_l'éponge38 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Ba le gars doit avoir des doigts de bourrains où comme le dit Jlz , ce serait un jedaille (jedi :lol: ) tu prend un cable rj45 croisé, tu coupe une des deux prises, et tu met une prise bionique pour y relier ton cerveau derrèire la tete :lol:
jp33 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 ce serait un jedaille (jedi :lol: ) tu prend un cable rj45 croisé, tu coupe une des deux prises, et tu met une prise bionique pour y relier ton cerveau derrèire la tete :lol: Là, ce n'est plus le retour du Jeudi (le lendemain du Mercredi ) mais Matrix ..... Au fait, tu aurais choisi quelle couleur de pillule ?
Messages recommandés