DaaWeeD Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour a tous ... Je me remet a jouer a mes roms Super Nes sur ma belle xbox tout de noir vétu ... mais un point noir (noir sur noir c moche ) m'insuporte sur l'émulateur xSnes9x ... le sons ... oui mes amis le son n'est pas vraiment émuler à la perfection, ce n'est ptètre pas une nouvelle pour vous, mais cela m'inquiete fortement ... Vous devrier surment pouvoir me dire s'il y a moyen d'y remedier (probleme de config sonore ???) ou ptetre que c'est normale... Description du probleme : dans tout les jeux les effet sonore sont plus fort et gache les musics ... c'est embettant je trouve .. et le sons n'est pas le meme ... arf Autre question: Quelqu'un arrive t'il a faire tourner une roms patché (Zelda BS plus particulierement, avec le patch FR et Link en perso!!!) Et peut t'il me dire ce quelqu'un comment il a fait car moi sa merde ... En tout cas SUper Merci a tous d'avoir pris le temps de lire mon ( mes) probleme et puis a bientot WeeeeeeD PoooooooWaaaaaaa
Messages recommandés