Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un problème,

J'ai bien installer la Viper, bien flasher, et je met d'abord un jeu original et quand il me demande "Swap Disc Now" je met la copie de sauvegarde sa remarre la gamecube et il y a ecrit :

"Lecteur du disque impossible. Eteignez votre nintendo gamecube et consultez le manuel d'utilisation pour de plus emple information"

Ou

"The game discl counld not be read. Please read a nintendo gamecube instruction booklet for more information"

Comment resoudre ce problème ?

Merci

Posté(e)

je te conseille de prendre des DVD+R PHILIPS 12cm je les grave en 4X et sa pase nikel et jai meme pas regler la lentille

pui il parait quand gravent une image de 3GO sur un DVD 12cm ta moin de chance d'avoir un DRE mais jai pas essayer

Posté(e)

merci mé juste un renseignement :

Dans le tuto il dise pas ou metre la fleche :

Je met la flche dans 2000k, 200k, 20k 2000 ou 200 (voir photo en haut dans le lien) ?

Posté(e)

tu mets sur 2k(2000 ohm) par contre ne commences a y toucher que si tu as vraiment une valeur tres haute (+de 350)sinon ne touches rien et test avc un media reconnu pour bien marcher(phillips 12cm ou autre) et mets a jour ton firmware de graveur aussi car la plupart du temps le reglage du potard n'est pas necessaire et on revient finalement a sa valeur d'origine quand on a trouvé le bon media et le bon graveur..

on ne connait pas l'inscidence de cette modif sur la durée de vie du lazer dc a fr vraiment en dernier recours et pas non pas en premier(ca reste qu'un conseil hein :P )

Posté(e) (modifié)

Les memorex mini, passent sans pb chez moi... iso de 1.36 gravé en 4X (j précise la vitesse, car ceux que je gravais en 1X ou 2X ne passsaient pas!). Aucune modif de lentille faite.

Modifié par narsauva