obtender Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 bonjour, voila, j ai voulu installer une nouvelle version bendermameox 21/01/05 fixed. depuis, je galere creshendo! au debut, toujours le probleme de clock, bon on passe, j'arrive am a liste de roms j 'en choisi une, blocage l'emul reboot sur le dashboard!!!! j'efface tout, un ptit tour sur le forum, hop j'efface toutes traces dans tdata/..../system/ les 4 fichier dont le mameox ini. je reinstalle l'emul et mes roms? je lance, plus de list rom reboot sur dashboard, eek je precise que j'installe a partir d'une copie dvd car j'ai pas le ftp! mais meme en lançant le dvd il ne reconnait plus les roms! pareil pour les ancienne versions! bilan= en croyant jouer a mes nouvelles roms et bien j'ai plus rien j'ai essayé de rip mon dvd avec hdloader, complex tools et xtoolbox mais sans succes..!A+
obtender Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 j' ai trouvé donc c'etait le vm.txt qui etait en fait new-vm.txt. ça remarche nickel
Messages recommandés