Invité [GC] Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) yop, Bon voila je me pose des questions à propos de ce log, surtout à propos des options qu'il possède. Tout d'abord, l'option 3Gb pr les gros disque. Est ce vraiment utile ? Est ce que l'iso marche meme si on fait 1,4Gb et que l'on grave sur un 12cm ? Ensuite l'option "T", Tweak Align Method. A quoi sert cette option ? Faut-il obligatoirement l'utiliser ? Et pour finir, l'option "S", Auto Detection...Fix. Apparement pr regler le pb de son sur certain jeux, je ne l'utilise pas. Merci Modifié le 1 mars 2005 par [GC]
xigor Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 salut Tout d'abord, l'option 3Gb pr les gros disque. Est ce vraiment utile ? Est ce que l'iso marche meme si on fait 1,4Gb et que l'on grave sur un 12cm ? alors oui sa marche vachement bien que se soit 1.4go ou 3go sur 12cm a savoir : le GUI foire enormement , c'est a dire que des fois il taffiche que l'image est bonne et tu pe rien i changer alors que si tu passe par la facon ms-dos il peut tout de meme la refaire avec plus ou moin d'options (pour de multiples raisons) Ensuite l'option "T", Tweak Align Method. A quoi sert cette option ? Faut-il obligatoirement l'utiliser ? Et pour finir, l'option "S", Auto Detection...Fix. Apparement pr regler le pb de son sur certain jeux, je ne l'utilise pas. perso je l'ai met a chaque image que je fais soit a chaque fois f s t ou g s t quil y est des problemes ou pas sur tes images ca ne peut que apporter du bon si tu les met donc nesite pas a les mettre a chaque manip de toute maniere que tu les mettent ou pas ca ne peu pas detériorer ton image ca pe que lameliorer moi je les met tous le temps et tout mes jeux passent tous nikel voila si ca peut taider ++
Messages recommandés