Wiped Gcm Fixer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

yop,

Bon voila je me pose des questions à propos de ce log, surtout à propos des options qu'il possède.

Tout d'abord, l'option 3Gb pr les gros disque. Est ce vraiment utile ? Est ce que l'iso marche meme si on fait 1,4Gb et que l'on grave sur un 12cm ?

Ensuite l'option "T", Tweak Align Method. A quoi sert cette option ? Faut-il obligatoirement l'utiliser ?

Et pour finir, l'option "S", Auto Detection...Fix. Apparement pr regler le pb de son sur certain jeux, je ne l'utilise pas.

Merci

post-44-1109696146.jpg

Modifié par [GC]
Posté(e)

salut

Tout d'abord, l'option 3Gb pr les gros disque. Est ce vraiment utile ? Est ce que l'iso marche meme si on fait 1,4Gb et que l'on grave sur un 12cm ?

alors oui sa marche vachement bien que se soit 1.4go ou 3go sur 12cm

a savoir :

le GUI foire enormement , c'est a dire que des fois il taffiche que l'image est bonne et tu pe rien i changer alors que si tu passe par la facon ms-dos il peut tout de meme la refaire avec plus ou moin d'options :D(pour de multiples raisons)

Ensuite l'option "T", Tweak Align Method. A quoi sert cette option ? Faut-il obligatoirement l'utiliser ?    Et pour finir, l'option "S", Auto Detection...Fix. Apparement pr regler le pb de son sur certain jeux, je ne l'utilise pas.

perso je l'ai met a chaque image que je fais

soit a chaque fois f s t ou g s t :D

quil y est des problemes ou pas sur tes images ca ne peut que apporter du bon si tu les met donc nesite pas a les mettre a chaque manip

de toute maniere que tu les mettent ou pas ca ne peu pas detériorer ton image ca pe que lameliorer :)

moi je les met tous le temps et tout mes jeux passent tous nikel :D

voila si ca peut taider

++