Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous et d abord merci ,grace a gueux et a tout les modo, car grace a vous j ai enfin réussi a connecter ma xbox au net(xbmc et linksbox)

ma question porte sur l achat d un switch

j ai une freebox v4 en mode routeur et wifi

la dessus j ai un pc fix branché en usb,un portable en wifi et ma box(celle du live) en éternet

mon desir serait de pouvoir raccorder mes deux xbox a l aide d un switch(sachant que je voudrais pouvoir jouer sur le live officiel avec les deux en meme temps,car y a ma femme qui vient me taxer la manette et que nous preféront ne pas jouer en split)

tout ça pour savoir si il y a un type de switch particulier pour avoir un bon equilibre au niveau des connections(eviter d avoir une console qui rame pour faire tourner l autre)

merci a vous pour vos réponse

n hesiter pas a me demander pour des detail supp

Modifié par carpediem
Posté(e)

:D je te remerci et pour le pc fixe c est ce que je comptais faire ( l usb me casse les c..... :prout: .,un coup sa marche un coup ça marche plus.

je fini de restaurer mon premier dd pour le live( en fait je fait rien c est la rc de yop solo qui fait tout,merci encore a lui au passage)

et je part vers mon revendeur favori pour faire l aquisition du switch et d une collection de cable rj45 droit

merci encore :D