Invité trodat Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 J'ai une console translucide v1.2, avec une puce Alladin, EvoX installé sur le disque dur, et j'ai mis un disque dur 40Go. Tout fonctionne parfaitement SAUF : la lecture des DVD vidéos. Quand je mets un film sur DVD dans la console, elle semble le charger, puis quelques secondes plus tard elle reboote toute seule ! Puis elle boote en boucle... J'ai essayé avec plusieurs films : pareil ! J'ai viré dans le evox.ini le lancement automatique des DVD vidéos. Quand je mets un DVD et que je fais "Launch DVD", pareil : ça reboote !!! Quelqu'un a déjà eu ce problème, ou même la solution ? Merci...
fff Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 quel soft tu utilise pour la lecture des dvd? T'es sur d'avoir bien indique le path jusqu'a ce logiciel dans ton evox.ini
Invité trodat Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 je savais pas qu'il fallait renseigner ça dans le evox.ini ! merci de l'info... donc je dois mettre quoi comme chemin d'accès ??? Après avoir installé DVDx, là je mets le chemin d'accès de DVDx, mais si je veux utiliser le player d'origine (parce que lui il gère la télcommande...)
Invité fredus Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 si tu veux le player d'origine fait une recherche dans le forum sur dash d'origine (c lui!) - met le dash modifié sur e: - change le path dans evox.ini
Messages recommandés