tek Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour a tous, je viens d'investir dans une Xecuter 2.6 Lite, l'installation s'est faite sans problèmes, je demarre donc ma Xbox soit la puce activée ou non. Si je demarre sur la puce, j'ai un bios avec 4 fonctions, flasheer le bios depuis c:, flasher le bios depuis cdrom unlock hdd et lock hdd. Bon, jusqu'ici pas de problemes, le problème que je me pose est que dois je faire a partir de maintenant. Flasher le bios ? si oui ou puis je trouver le bon bios.. Le but serai de choisir de demarrer sur un dashboard, donc si la puce est activée sinon sur celui d'origine de la console pour le live. J'espere d'avoir ete clair.Merci de votre aide a l'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 heu la lecture des tuto ca te dit quelque chose ?
tek Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, j'ai effectivement lu des tutoriaux mais je ne m'y retrouve pas,. Je suis désolé d'etre debutant. Il faut bien commencer un jour, si au moins vous pouviez me rediriger vers des tutoriaux je suis prenneur. merci.
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 y a pas a etre desolé d'etre debutant, c po une tarre, faut juste chercher un peu y a un gros bouton en haut a gauche de l'ecran
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 FlashBIOS est un outil pour mettre à jour votre puce avec un BIOS. Vous ne pouvez pas jouer à des Jeux ou lancer du code non signé par Microsoft avec ce bios. Si vous voulez pouvoir faire tout ça il va vous falloir un BIOS hacké (comme le bios 4983 pour les Xecuter 2 et le Bios 1959 pour les Xecuter3), Vous les trouverez facilement dansla section downloads de Gueux.be.
tek Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 Merci beaucoup, je vais lire tout ca et essayer d'appliquer.
killman88 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 sinon pour le bios va looker ds les tuto ya en a un qui indique comment se connecter a xbins un server ftp avec tout ce qu' on pe trouver d' interessant pour sa bobox dont des bios
Messages recommandés