erik2010 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour installer la sauvegarde 100% pour ce jeux.(dispo ici : Sauvegardes 100%) Il est marqué dans la rubrique telechargement : ---> ATTENTION !! Afin de pouvoir utiliser cette sauvegarde, il vous faudra au préalable patcher votre default.xbe à l'aide de cet utilitaire Merci de m'expliquer ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) ben le jeu est proteger, tu ne peu utiliser la sauvegarde d'une autre console donc comme c ecrit en francais faut patcher le jeu, bref y a rien a expliquer EDIT : y a une section jeu, où tu verrais qu'on en a longuement parler Modifié le 1 mars 2005 par Pink Floyd
Sage2marS Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) lu tu met le xbe du jeu sur ton pc tu DL la save et le logiciel, et tu l'execute tu choisi ton xbe et tu fai OK... puis tu remet le XBE dans le repertoir du jeu si tu jouer sur dvd(-r), il te faut refaire un dvd avec le xbe 'patcher' surement que normalement les save de ce jeu ne peuve etre utiliser que sur une console (une protection) edit_____________ To all mothafuckaz which made badass patches without testing, just STFU till u die like the rest.US: Finally Burnout3 PAL (FR/IT/DE) save hack. FR: Enfin le patch pr mettre les saves que vs souhaitez ds Burnout 3 (FR/IT/DE) un jeu grandissime !!!! voila ce que dit le patch...donc apres tu poura utiliser les savegardes.. @++ Modifié le 1 mars 2005 par Sage2marS
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Sage2marS, t trop gentil, faut les laisser reflechir un peu quand meme, il peuve le faire mais ne le save pas, il faut donc leur prouver... en plus c tellement mieux quand ta reussi tout seul tu en sort grandit
Sage2marS Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) je sai bien...mais la 1er foit, ta la souris qui tremble de faire une co***rie t trop gentil c'est peut etre mon + gros defaut et ma + grande qualiter edit___________ en revenche 'erik2010' -5 moi d'insription et une 30ene de post et tu sait toujours pas dire bonjour Modifié le 1 mars 2005 par Sage2marS
Murdock19 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 bah perso même avec le p'tit soft prit sur geux, et avec mon xbe patché sa fonctionne toujours pas
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 bah perso même avec le p'tit soft prit sur geux, et avec mon xbe patché sa fonctionne toujours pas ta renvoyer le xbe sur ta console ? t sur que le patch est bien passé ? ( parce que ca depend de ta version de burnout )
Murdock19 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 bah perso même avec le p'tit soft prit sur geux, et avec mon xbe patché sa fonctionne toujours pas ta renvoyer le xbe sur ta console ? t sur que le patch est bien passé ? ( parce que ca depend de ta version de burnout ) oui je l'ai ré-envoyer dessus et heu bah il m'as commême dit qu'il était patcher le programme et pour la version de burnout je sais pas la quel j'ai ??!! il est en english mon jeux
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 quand tu revnois la sauvegarde dans burnout, il te dit data invalid ?
Murdock19 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 donc quand je l'envoie de mon pc à ma box il me dit transfère ok (de mémoire, je ne sais plus exactement ce qu'il dit) et quand je lance burnout, la le profile 1 est inutilisable (=> en anglais) vue que le jeux est en anglais mais j'arrive pas à tomber sur le terme exact ....
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 donc quand je l'envoie de mon pc à ma box il me dit transfère ok (de mémoire, je ne sais plus exactement ce qu'il dit) et quand je lance burnout, la le profile 1 est inutilisable (=> en anglais) vue que le jeux est en anglais mais j'arrive pas à tomber sur le terme exact .... c que le patch ne marche pas alors moi aussi j'ai mis du temps a en trouver un compatible avec ma version
Murdock19 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 et tu ne l'aurais plus sous la mains par hasard ?? en tout cas déjà merci pour les info pink floyd
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 et tu ne l'aurais plus sous la mains par hasard ??en tout cas déjà merci pour les info pink floyd ben mon burnout est pal fr
erik2010 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 Merci pour vos reponses. sa marche....(et sa roule bien)
Murdock19 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Merci pour vos reponses. sa marche....(et sa roule bien) chez moi toujours pas
Messages recommandés