chocobarbe Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjours a tous ! Voici mon pobleme, quand je joue a morrowind, il arrive souvent que le jeu s'arrete en m'affichant un truc du genre " The disc are dirty or damaged ", ce qui peut etre possible, pourquoi pa... J'ai donc installé le jeu sur le DD en esperant que ce probleme disparaise, mais ce nétait pas le cas, ca continue. Que faire ?
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 tu peu tres bien avoir une rayure sur ton DVD, donc quand tu le copie sur ton DD un fichier ce retrouve avec un CRC error .
dag Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 ca me fait pareil avec mon morrowind goty, qui est neuf pas une rayure! cela semble venir du jeux et non du dvd! sinon il reste a ubi a revoir sa façon de pressé ses jeux!!
volwerine Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) salut j ai eu ce probleme et apres avoir formatté x y z ça s arrange ...jusqu a la fois suivante........ - pour l explication si kelkun sait..... je suis prenneur. @+ Modifié le 1 mars 2005 par volwerine
Messages recommandés