bestnel Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) salut j'ai monter une xbit sur une 1.4 d'un pote aucun soucis fais en 20 minute max mais apres transport la console rebooter sur le dash m$ donc me la ramene et la plus moyen de remettre la puce en place ???? 2 jours et plusieur heure que je suis dessus - j'ai verifier les bios (ecriture et verif ok) - switch de selection de bios sur le bonne emplacement - puce alimenter (diod vert alumer sur le port usb) donc me dit ne reste que ce ****** de point D0 qui peut me poser probleme donc je veus juste une confirmation mon probleme de frag peut t'il venir du D0 mal aligné ? a force je m'embrouille je ne sais plus quoi penser merci d'avance Modifié le 1 mars 2005 par bestnel
pi-oui Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 SALUT OUI EFFECTIVEMENT LE D0 DOIT ETRE MAL ALIGNE, j'au eu le cas chez moi, j'ai du aligné la puce en forcant un peu et le mettre legerement de travers!!!!!!!!!!! en la serrant un max et en la plaquant bien elle fonctionne correctement.
bestnel Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 merci de ta reponse vais revoir ca cette apres midi alors en esperant ne pas passer plusieur heures de nouveau dessus commence a me courrir cette xbit sur 1.4 monter deja plusieur jamais ete emmerder comme ca
bestnel Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 merci pi-oui te suis tres reconnaissant en suivant tes conseil remis la puce en a peine 5 minutes et dire que je me casse le cul depuis 2 jours remarque je n'oser pas trop forcer deja eu une xbit qui a perdu 2 pattes
tigrou1478 Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 le D0 fais souvent chier c clair sur les xbit
Messages recommandés