dodge256 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 bonjour a tous est il paussible de defragmenter le disque dur de la xbox ? si oui quelle logicielle pourait faire l affaire ?
free ur mind and come fly Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Je pense que oui mais quelle est l'interêt ? C'est le disque dur d'origine? Soit un peu plus précis.
bestnel Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 aucun logiciel n'existe pour defragmenter le DD de la xbox a par un pseudo defrag pour le C: dispo sur le cd de yopsolo
dodge256 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 JE VAIS EXPLIQUER J AI UN DISQUE DUR MAXTOR 120 GO . J AI SUPRIMER QUELLE QUE JEUX MAIS DVD 2 XBOX NE VOIX PAS L ESPACE LIBERAIS SUR LA PARTION F
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 JE VAIS EXPLIQUERJ AI UN DISQUE DUR MAXTOR 120 GO . J AI SUPRIMER QUELLE QUE JEUX MAIS DVD 2 XBOX NE VOIX PAS L ESPACE LIBERAIS SUR LA PARTION F 1/ les majuscules c'est vraiment pas necessaire 2/ la defragmentation n'a rien a voir avec ca. au pire ben tu reformatte la partoche
dodge256 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 oui excuser moi pour les majuscule j avais pas vus .
free ur mind and come fly Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 il y a d' autre moyen de voir l'espace sur tes partitions quelle dash utilise tu?
Invité TNTbox Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 slt aie la cata ton dash :mdr: nan sérieux essaye plus récent comme dash t'auras moins de prob et les hdd xbox y a pas de défrag partoche FATX. a+
free ur mind and come fly Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 change de skin sur evox tu doi en avoir un sur lequel tu vois les capacités de tes partitions ou alors avec une conexion ftp, mais surtout investit dans un disque dur de plus grand capacité ( le pris des dd à pas mal baissé ces derniers temps)
Messages recommandés