ETRUMIN Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour à tous, Dans un autre sujet j' ai demandé si il est possible de copier un DIVX sur le disque dur de la box via le lecteur DVD de la box. On m'a répondu oui et qu il fallait que j' utilise DVD2XBOX. Donc pas de problème, j' ai DVD2XBOX installé dans ma box. Je prends mon divx gravé sur CDR 80 minutes. Je lance DVD2XBOX et insère mon divx via le lecteur DVD de la box ( lecteur phillips ). Et la il est indiqué "VIDE" et apparemment mon DIVX ( et la plupart de mes divx qui passe sur platine HB ) n'est pas reconnu. J' aimerai savoir pourquoi il n' est pas reconnu et si il est possible de remédier à ce problème. Pour info j' ai essayé avec un CD AUDIO original et la pas de problème la copie se lance ( par contre j ene retrouve plus les MP3 créés par DVD2XBOX ). MERCI pour votre aide ^_^
Invité lorie68 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, à mon avis, ce n'est pas un problème avec dvd2xbox, mais avec ton support qui n'est pas reconnu par ta console.... Le divx sur cd est lu par XBMX OU XBMP?? Si ce n'est pas le cas, change de support (il y a un topic pour connaitre la liste des supports compatibles par rapport à ton lecteur)
Messages recommandés