Invité benwa44 Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 salu tlm! voila j'ai un pb de connection ftp entre ma xbox et mon pc. en faite cette connection marche une fois sur 10. je ne comprend pa pk je ne fais aucun changemen et la vieille ca marche tres bien puis tout d'un coup ca marche plus. j ai suivi le tuto pour afficher la xbox dans l explorateur windows et comme fallai sans douté ca marche pa non plus ca m affiche : une erreur c produite pb de connection ftp, verifié ke vous avez bien l autorisation, détails : 200 type to ascii 425 can't open data connection to 192.168.1.1:30212 ce ki est bizarre c ke cette adresse ip c celle de mon pc et pa celle de la xbox et ce ki m intrigue c ke ca peu tres bien marché pi san prevenir ca marche plus pdt un certain momen si kelkun pouvai m aider ce serai cool merci tchao
Jojo90 Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 C'est on port ftp-upload (entre 1024...65535, aléatoire) est fermé à la connexion. Bref, désactive ton firewall et ça fonctionnera...
Invité benwa44 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 merci pour ton aide je vai essayer ca mai est ce ke windows xp a un firewall intégré ?? merci tchao
Invité zebulon437 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 bonjour, oui il y a bien un firerwall dans xp tu peux le desactiver dans le menu connexion puis proprietes onglet paramettres avancés. J'ai par contre un pb qui me laisse perplexe depuis ce matin: hier j'ai conneté en resau ma box et mon pc tout niquel du premier coup style='font-size:21pt;line-height:100%'>Merci les tutos du Gueux en fin de soiree extinction du pc et de la box et depuis ce matin impossible de se connecter. J'ai le message d'erreur suivant sur le pc : " Un cable reseau est debranché" rien n'y a fait changement de cable reboot du pc reboot de la box reinstall d'evox Si qqun à une idee je suis preneur à 300% Merci d'avance
misko Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 bonjour j ai le meme probleme j ais plancher dessus et sa vien du PACK SP2 DE WINDOWS MAIS PAS TROUVER DE SOLUTION ENCORE!!!
Toff Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonjour, Je crois d'après ce que j'ai entendu avec le pack SP2 le firewall de chrosoft est activé par défaut.
misko Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 oui mais meme en le desactivent sa marche pas c a la premiere connexion avec la xbox sa marche et apres j ai beau tout esseyer sa marche pas
Invité zebulon437 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Je n'etais pas repassé a l'epoque vous signaler que j'avais résolu mon probleme En fait j'avais un faux contact au niveau de la prise reseau de ma carte mere!!!!!!! un petit bout de papier qui cale la RJ45 a suffit a faire mon bonheur...... Plus de probleme de connection meme apres instalation du SP2
misko Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 merci mai c toujour le meme pb pour moi!
Messages recommandés