Malre80 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 bonsoir a tous , voila j'ai ecris un topic en bas mais je le trouve pas trés claire donc j'en refais un autre Donc voila j'ai un Xbox 1.4 avec une DuoX2 suite a un probleme avec le D0 alternatife(la passtille c'est arraché) donc j'ai ponté ainssi que de l'autre coté car le D0 normale etait mort aussi.. ensuite j'ai pris le D0 du pont pour le mettre sur ma puce et Hop ca remarche mais la puce ce lance pas a chaque fois alors que les soudures sur la CM son OK mais par contre j'ai mon bouton eject qui ne marche plus , je n'arrive plus a ejecter mon tiroir alors que le bouton poussoir et OK(tésté)et la je ne comprend plus..Aidez moi svp Merci
bibouik Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 salut ,et quand tu enléve la puce tout remarche?
Malre80 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 salut ben en faite moi j'ai une console en sale eta (console de recup) la puci qui contient le bios d'origine donc elle peu que booter avec un puce
Messages recommandés