davcho Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 salut a tous voila j ai un probleme avec tous mes fichiers .exe comme celui du nouveau xbconnect par exemple lorsque je double clik dessus rien ne se passe et c pareil pour tous les exe meme ce que l on m envoie par msn cela vou est il deja arriver?avez vous une solution? merci d avance pour votre ai de et a bientot ps:apres le passage de tt les antivirus possible in n y en a pas de detecter
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 lut t'as essayer de les ouvrir dans une console pour voir (console de commandes bien sûr)
davcho Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 merci de repondre bernardo mais tu me parle en chinois la comment fait tu cela? encore merci de pour votre aide precieuse
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 demarrer, executer cmd et là tu as une fenetre console de commandes
davcho Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 ok j ai tester meme comme ca ca ne fonctionne pas pliz ne me dit pas de formatter avis au amateur ce probleme a l air plus chiant que prevu merci a toi bernardo de t y intereser
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 ok j ai tester meme comme ca ca ne fonctionne pas pliz ne me dit pas de formatter avis au amateur ce probleme a l air plus chiant que prevu merci a toi bernardo de t y intereser ça fonctionne pas mais est ce que ça te dis quelque chose de plus ? c'est pas un antivirus qui bloquerais ça ? ça a commencé à bloquer quand ? après l'install d'un programme en particulier?
davcho Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 j ai mis a jour mes deux anti virus crois tu que ca viendrai de la? merci a toi
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 j ai mis a jour mes deux anti virus crois tu que ca viendrai de la?merci a toi pourquoi tu en as deux ? ça sert absolument à rien à part créer des conflits et surcharger ta machine.... vire en un déjà, et fais un test avec anti virus... mais dans tous les cas n'en garde qu'un....
diablo24 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Salut.J'ai eu le même problème pendant un stage, et malheureusement, ca venait d'un virus..... J'ai eu la chance d'avoir une partoche de sauvegarde, donc pas de perte des données, mais obligé de tout réinstaller.... Sinon, essaye une restuartion système, ca peut peut-etre marcher.... Bonne chance...
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Salut.J'ai eu le même problème pendant un stage, et malheureusement, ca venait d'un virus..... J'ai eu la chance d'avoir une partoche de sauvegarde, donc pas de perte des données, mais obligé de tout réinstaller.... Sinon, essaye une restuartion système, ca peut peut-etre marcher.... Bonne chance... lut ! je pense pareil, mais deux antivirus en même temps ça sert à rien, et ça marche encore moins que un tout seul, peut être pour çà qu'ils voient pas de virus...
davcho Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 merci les gars c parti pour une restauration et je vous tiendrai au courant a plus tard
Messages recommandés