mick94 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut à tous, Je sais pas si vous en avez entendu parler mais un site a été créer afin de savoir de quel partie politique vous faites partis!!! J'comprends pas comment une douzaine de questions peuvent suffir a tirer de telles conclusions mais bon!!! Politest J'voulais savoir si quelqu'un a déja essayé et s'il a été satisfait de la réponse car moi pas du tout!
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) lut tu débarques toi : ici en plus comme tu le remarqueras, la charte dis : pas de politique.... Modifié le 28 février 2005 par Magic-Bernardo
gaouac Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 deja proposer par sithraik comme quoi il y a pas que moi
mick94 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 oups...pardon... jsuis nouveau et cest vrai que jaurais du vérifier avant que ce post avait déja été créer avant..surtt ke cété un peu évident kon en ai déja parler... encore désolé
mick94 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 oui oui mais bon cété pas vraiment de la politique pur cété juste pour savoir si le site était fiable
Messages recommandés