aigleroute Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Sur le Tutau 'Hardware' Xbox/PC, il précisé qu'il fallait éditer le fichier Evox.ini pour connaître le nom user et le password inscrits par défaut. J'ai trouvé ce fichier sur C:, mais je ne sais pas comment l'éditer (à partir de la manette...). Merci
sheridan Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut à toi, le meilleur moyen pour éditer ton evo.ini est (à mon avis) de le transferer sur ton PC via FTP et de l'éditer avec notepad.... Enfin cela m'engage que moi
Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut à toi,le meilleur moyen pour éditer ton evo.ini est (à mon avis) de le transferer sur ton PC via FTP et de l'éditer avec notepad.... Enfin cela m'engage que moi A ma connaissance aussi c le seul moyen Mais de memoire, par defaut le mot de pass et le user c : xbox pour les 2
moon83 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 salut non ce n'est pas le seul moyen mais il est plutot galere a utiliser c'est Xpad xpad.zip
Messages recommandés