QwarkX Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut à tous ;-) J'ai lu pas mal de posts pour le problème que je vais exposer, mais ils ne sont pas suffisament explicites pour moi. Voilà mon problème : J'ai ma Xbox qui m'a lâché suite à mon impatience, et du coup, j'en dû en racheter une toute neuve que j'ai fait modifier avec une Xecuter 3. Étant donné que mon ancienne Xbox est morte, je voudrais récupérer son disque dur pour pouvoir l'utiliser sur PC (en résumer le délocker). J'ai utilisé "hddunlock" comme indiqué dans le tutoriel mais une fois que j'ai redémarré le PC, le disque dur n'est toujours pas reconnu par Windows. Y-a-t-il une autre solution ? (éventuellement avec ma nouvelle console modifiée) Est-ce que hhdunlock affiche quand même "Done" si le mot de passe du disque dur n'est pas le bon ? Merci d'avance pour votre aide précieuse
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Est-ce que hhdunlock affiche quand même "Done" si le mot de passe du disque dur n'est pas le bon ? Pourquoi ? Tu délocks avec ton numéro de carte bancaire ? tu n'es pas certain du mot de pass ? Bon, tu es un puceux donc je ne te pose même pas la question pour l'eeprom.bin, je connais la réponse ..... Tu es en présence d'un joli specimen de presse-papier High Tech qui fait très "in" dans un intérieur moderne .........
QwarkX Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Oui en effet je ne suis pas certain du mot de passe. Mais j'ai le fichier EEProm.bin sur mon PC, mais c'est vrai que j'ai un doute quant à leur provenance ; Je sais plus si ce sont ceux du disque original ou bien du second par lequel je l'ai remplacé. Y-a-t-il un moyen de savoir si ce sont les bons (correspondants au disque dur) ? Inutile de présicer que j'ai une jolie erreur 6 quand je mets le disque dur de l'ancienne xbox dans la nouvelle.
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 télécharges Hdd Maker (il te servira un jour ou l'autre ) et met ton eeprom.bin sur une disquette. Lances le, tape [2] au premier menu puis unlockhd -a au suivant (attention, pour avoir -a il faut taper -q because Qwerty), met ta disquette dans le lecteur et choisis l'option disquette. Si tu n'obtiens pas de message d'erreur, tu pourras le formater sous windows .... pour l'erreur 06, c'est normal ^_^
QwarkX Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 OK, je vais essayer mais je télécharger ça demain because j'ai pas l'ADSL chez moi En tout cas je te remercie pour ta réactivité. Bonne soirée
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Oui en effet je ne suis pas certain du mot de passe. Mais j'ai le fichier EEProm.bin sur mon PC, mais c'est vrai que j'ai un doute quant à leur provenance ; Je sais plus si ce sont ceux du disque original ou bien du second par lequel je l'ai remplacé.Y-a-t-il un moyen de savoir si ce sont les bons (correspondants au disque dur) ? Inutile de présicer que j'ai une jolie erreur 6 quand je mets le disque dur de l'ancienne xbox dans la nouvelle. lut ! si t'as pas le bon mot de passe, tu ne récupéreras jamais ton dd....
jp33 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 lut !si t'as pas le bon mot de passe, tu ne récupéreras jamais ton dd.... Ne lui fais pas encore peur, laisses-lui une chance ..... ça peut fonctionner ....s'il a le bon mot de pass . Il a juste un doute, on essaye, on verra bien
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 lut !si t'as pas le bon mot de passe, tu ne récupéreras jamais ton dd.... Ne lui fais pas encore peur, laisses-lui une chance ..... ça peut fonctionner ....s'il a le bon mot de pass . Il a juste un doute, on essaye, on verra bien yop je le préviens, il a une chance sur deux, c'est déjà pas mal !!!! j'ai bouzillé deux dd avant de m'en rendre compte....
tanzen Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 je suis un nooby mais j'ai peut etre une idee vous me dirai si cet bon : prend ton hdd et mais le sur la console avec l' Xecuter 3 et mais le master cd de gueux la tu delock le dd et tu le mais sur le pc. ++ t@nzen
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 je suis un nooby mais j'ai peut etre une idee vous me dirai si cet bon :prend ton hdd et mais le sur la console avec l' Xecuter 3 et mais le master cd de gueux la tu delock le dd et tu le mais sur le pc. ++ t@nzen sa xbox est cassée.... en plus on comprends rien à ce que tu écris....
QwarkX Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 Salut à vous tous qui m'avez répondu Pour commencer je voudrais dire à Tanzen que j'ai déjà essayé cette manip', mais impossible de démarrer sur un CD sur ma nouvelle xbox pucée avec le disque d'origine de mon ancienne xbox, puisque l'erreur 6 s'affiche juste après l'animation du flubber. En tout les cas, je tiens à vous dire un GRAND MERCI et que grâce à vous, j'ai RÉUSSI ! ! ! Le délock de mon disque dur a marché avec le cd HD Maker de YopSoLo, et donc que mon Eeprom.bin était donc bien celui qui correspondait à mon disque. Ecore merci à tous Dossier classé ! Maintenant, j'ai deux autres questions, mais je vais faire 2 nouveaux posts, puisqu'elle n'ont aucun rapport, même si c'est au sujet du disque dur encore. @ la prochaine
Messages recommandés