lanfeust0 Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 Il n'y a aucun post à ce sujet sur tous les forums mais... Est ce ke kelkun se rend il vraiment compte que les 10 milliards d'applications kon nous propose depuis 2 semaines et qui sont censés nous permettre de modifier les maps d'Halo ne marchent PAS !! AUCUNE !! Rien ne marche, ke ce soit sur l'ordi ou directement sur Xbox, en prenant toutes les maps dans le fichier cache après les avoir lancés, en appliquant tous les patchs possibles et en essayant toutes les options possibles, RIEN NE MARCHE !!! En modifiant tous les fichiers possibles en héxadécimal, de milles et une façons, RIEN NE MARCHE !!! ABSOLUMENT RIEN NE MARCHE !! C'est quand même extraordinaire !! Et il n'existe aucun tuto pour savoir si on fé tout vraiment bien. ya bien des fichiers ki t'éxpliquent en anglais, et je les comprends très bien, mais même en faisant ce kils disent, CA NE MARCHE PAS!!! Si ça marche vraiment, nous devons avoir droit à un tuto clair et très explicatif, parceque personnellement je ne connais personne ki é réussi à faire fonctionner tout ça!
lanfeust0 Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Posté(e) le 23 août 2003 ça a vachement l'air de vous inspirer dites donc... on dirait que personne n'a jamais essayé ces applications....
legueux Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 La plupart de ses applications fonctionnent pour Halo en version NTSC. Je n'ai pas eu l'occasion de tester personnellement (manque de temps et je n'ai que Halo en PAL) donc si qq'un a une version NTSC et qu'il a pu testé .........
djcri Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 si ca continue je vais finir par acheter la version us en vente 20 euros neuf chez ayato...
DOCKY99 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Perso j'ai la version PAL et moi aussi rien ne marche en respectant tous doc nfo version forum etc... Je pense que comme c'est des américains il s'en foute de la version PAL (un peu comme les trainer mais c'est moins le cas) donc voila moi perso j'ai laissé tombé. Prace que si qqun a réussi sur la version PAL qu'il nous le fasse savoir et comment Merci.
Invité _Aladin Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Les versions des logiciels ont dû évoluer depuis... Car a priori, ça fonctionne plus ou moins bien... Le forum du site suivant http://www.halomods.com donne pas mal d'informations utiles... Vous y trouverez une section NTSC et une section PAL. Conseil : - télécharger HMK V1 (Halo Modification Kit). La V2 est en cours de préparation Ce kit est une compile de plusieurs logiciels utiles. Exemple d'utilisation en résumé 1) Récupérer des maps sur votre PC - les maps telles que bloodgulch sont compressées - la map cache003.map (dans le rep X, Y ou Z) n'est pas compressée : elle correspond (en plus ou moins polluée) à celle de la dernière partie à laquelle vous avez joué (en multijoueur) 2) Utiliser HME pour sauver les maps compressées. Par contre, HME ne semble pas fonctionner pour recompresser. 3) Utiliser SparkEdit pour voir et modifier les maps: - Ouverture de map compressées (directement) - Ouverture de map "cache" à savoir cache003.map ou d'une map décompressée - les principales modifications possibles sont duplication/supression/déplacement d'objets. 4) Utiliser HMT V3.5 - Modifier les caractéristiques des objets telles que les armes (zoom...), les véhicules (vitesse...), le décor. 5) Utilisation de PPF Télécharger des ppf qui sont des patchs à appliquer sur cache003.map Utiliser PPF-O-Matic en chargeant la map dans le lien ISO et le patch dans l'autre lien... ... Dans tous les cas, il faut recharger la map dans la XBOX. S'il s'agit d'une map décompressée, il faut la recompresser avec Sparkedit avant de la recharger sur la XBOX (ATTENTION : penser à faire une sauvegarde des maps que vous modifiez). -------------------------------------------------------------------------------- Question Par contre, si qqu'un a réussi à faire fonctionner HMT V3.5 "complètement" (cf tuto sur le site Halomod), je suis intéressé. j'ai un bug quand je lance "Tools/Extract=>BSP/model sections". Message d'erreur : "An unhandled exception has occurred in your application..." De plus, je n'ai pas bien compris à quoi correspond les "meta" et comment "les insérer", mon objectif étant de pouvoir ajouter de nouveaux véhicules ou armes dans le décor (Pelican, banshee, lance-flamme...).
Messages recommandés