nabooo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 salut tout l'monde, en tant que débutant je me devais de poster mon premier problème ^_^ alors voilà, je viens d'achter une puce X-Chip avec adaptateur "sans soudure" du site Easybuy2000.com J'ai suivi un tuto à la lettre, mais apparement la petite lupiote rouge ne veut pas s'allumer et je me demandais si il était vraiment important de nettoyer à l'alcool avant d'effectuer toutes opérations ? car j'ai omi de le faire, et j'espère que ce n'est pas trop tard.... Merci à toute personne pouvant venir à mon secours... nabooo.
nabooo Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 voilà, j'me répond à moi même vu que personne ne m'aide et que j'ai trouvé la solution: ATTENTION, METTRE LA PUCE DANS LE BON SENS !!! ' Merci à moi même.
Arck0s Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Bravo a toi Et puis tu t'apercevra vite que dans la plupart des cas on y arrive toujours tout seul comme un grand Mais bien venu a toi ici.Tu verra une bonne ambiance Sud-americaine dans le coin :mdr:
Messages recommandés