celt57 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 je n'arrive pas a instalé des skin pour evox pouriez-vous m'aide ^_^
sheridan Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 je n'arrive pas a instalé des skin pour evox pouriez-vous m'aide happy.gif Salut à toi aussi L'installation de skin pour ecolution X n'est vraiment pas un pb en temps normal. ton skin.ini est il correct?
cockalight Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Allez on recommence a rabacher BONJOUR c'est marqué dans la charte tu as pas vu ???? tu as pas lu ??? - Résumé - Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) je crois que je ne repondrais meme pas... d'autant plus que tu nous donne AUCUNE infos (type de logiciel par exemple) et que tu as SUREMENT pas fais un petit effort pour chercher un peu sinon tu peux aller voir ICI c super bien expliqué SALUT
sheridan Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Merci marcogros pour ton soutien Il est pourtant pas très difficile d'intégrer ces quelques règles simples. Encore faut il prendre la peine de lire la charte du forum
celt57 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 excuse-moi salut tout le monde sa va comme je vous le dis je n'arrive pas a installe des skin pour evox pouriez vous maide merci
sheridan Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 allez va pas de problème, on n'ai pas méchant non plus! Alors est ce que tu as bien configuré ton evo.ini et ton skin.ini? A quoi ressemble ton evo.ini? PS: je risque de ne pas répondre de suite je vais regarder un p'tit DVD
cockalight Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) allez va pas de problème, on n'ai pas méchant non plus! Alors est ce que tu as bien configuré ton evo.ini et ton skin.ini? A quoi ressemble ton evo.ini? +1 je n'ai jamais mangé personne non plus c juste qu'apparement c comme ca que ca rentre dans les tetes bon alors... raconte nous quelles manip tu as faites, jusqu'ou tu es allé et a quel moment tu t'es apercu que ca ne marchait pas? sans rancunes Modifié le 28 février 2005 par marcogros
celt57 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 il y a crit evoxlution avec un x o millieu comment tu met ta signature ??
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 lut ! la même question a été posée il y a quelques jours, je te conseille d'utiliser le bouton recherche là haut !
celt57 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 je ne trouve pas tu peut me dire comment tu la fait
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 je l'ai fait avec paint... si tu trouves pas pour la signature, beh cherches un peu franchement c'est pas compliqué....
celt57 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 salut tout le monde tu connait in sites pour telecharge des skin pour evox ????
Messages recommandés