sad Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Ba enfaite le problème c'est que moi j'ai réussi a faire 5 console avec le hot swap mais j ai aussi niké 2 autres console (erreur 7 sans même ke le pc ni hdd driver les détècte) alors que j'ai fait exactement la même manip...donc j me demande si ya dé console qui le suporterai pas ou si la manip elle ce tire a pile ou face... Bonne methode mais a amelioré moi je dit car on et jamais sur que sa console survive alors faut prier quand on le fait... PS: je me suis rabatu sur la methode 007(moins riqké) et depuis aucun problème...
malikleouf Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2003 bien vu neokeats et merci pour ces précisions
rizthai Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 lu a tous je fais par de mon experience du hotswapp bon dejà reprise par 4 ou 5 fois pour unlocker le disque et le faire reconnaitre par hdd ensuite chargement de phoenix sur la console ca passe changement de big font ==> erreur 21 bon on recommence hotswap remise à neuf du systeme et recopie du phoenix enfin ca marche demarrage dès fois difficile(fo que j'appuie sur un bouton pour voir le phoenix sinon ca boot tout le temps) changement avec les fonts du 25 juillet ca a l'air stable mais c pas encore ca la mise en place d'un chip c kan même plus propre dans le demarrage.. ya plus k'a test le nouvo point sur la 1.3 ou flash le tsop
Messages recommandés