Ca Vaut Le Cout D'investir Dans Une Xbox?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Avec l'arrivée dans un futur proche de nouvelle generation de consoles est ce que ca vaut toujours le cout d'investir dans une XBOX par ex ou vaut t'il mieux attendre un peu avant d'investir?

Voila une question interressante ou l'on peut debattre ici du sujet.

Modifié par kanibal69
Posté(e)

ca dépend de toi, mais je pense que tu fonçé sur la xbox! avectous les bons jeux à venir , tu a très largement de quoi faire!

et pour les prochaines génération tu à encore un peut de temps devant toi, et patiente après leur sortie pour voire leurs prix baissé.

oui tu peut investir!

voilà

Posté(e)

J'ai pas lu vos messages édités mais franchement la xbox à 149€ (et des brouettes pour la puce) t'as un lecteur divx, dvd, mp3, photo, une plateforme émulateurs (les nostalgiques comme moi ont pleuré en jouant à Mame, néo-géo...sur box) ensuite il y a même des jeux, oui oui des jeux vraiment terribles alors si tu dois attendre les prochaines générations de consoles, franchement la box est de loin le meilleur choix. C'est sûr qu'avec le temps on commence à être un peu lassé de faire mumuse avec la même console mais franchement la box c'est une bombe (presque aussi lourde)

C'est la 1° console où tu peux direct gaver ton DD de tout, jeux, films, mp3...donc temps de chargement très réduit et surtout plus besoin de chercher son film, son jeu...tout est dans le hd :(

Ah oui j'oubliais le streaming aussi qui te permet de voir les bandes annonces des films de ciné, de revoir C+ (zapping, guignols...), la météo, les clips vidéos...

Tu peux faire aussi surrement beaucoup d'autres choses que j'ai oublié de noter (controler son linux par le PC, faire de sa xbox un serveur...) des xbox faut en avoir 3 ou 4 tellement qu'elle est indispensable.

Posté(e)

et en plus, a la sortie d'une nouvelle console, tu n'a plus rien pendant qq mois...

enfin, tout depend de ton style de jeu et de l'utilisation que tu vas faire de ta xbox...

mais si tu n'en a jamais eu (de xbox lol) fonce, tu ne le regretteras pas (les halo, dead or alive, burnout, silent hill, ect...)

Posté(e)

Slt à toi,

Je viens d'acheter une Xbox il y a 2 semaine et j'y ai mis la puce et je n'en suis vrmt pas décu mais bien que du contraire!!

Tout ce qu'on sait faire avec : mp3, divx,dvd, jouer et plein d'autre truc

je te l'a conseille !!!

Posté(e)

c'est clair que dans un sens vous avez raison mais la ou je m'interroge c'est pas ex pour halfe life qui est prevue de sortir avec la nouvelle xbox ou le prochain halo et je me demande si les grand editeur de jeux vont pas petit a petit orienter leur marché sur une futur console au detriment de nouvelles sortie sur celle actuelle.

Je sais pas si on m'a bien compris la <_<

Posté(e)

Tu sais la xbox 2 sortira que la 1 marchera toujours. T'en fais pas la xbox a encore de beaux jours devant elle, teste halo 2 déjà et tu verras!!!

Je ne connait pas le prix de la xbox 2 à sa sortie mais....ok

Quoi?? tu hésites encore??

Posté(e)
Tu sais la xbox 2 sortira que la 1 marchera toujours. T'en fais pas la xbox a encore de beaux jours devant elle, teste halo 2 déjà et tu verras!!!

Je ne connait pas le prix de la xbox 2 à sa sortie mais....ok

Quoi?? tu hésites encore??

j'hesite sans hesiter c'etait histoire d'avoir un debat general sur le sujet de l'investissement ;)

Posté(e)

Pour ma part , ces un tres bonne investisement , car meme quand il y aura les futur generation de console , toute ces fonctions autre que jeux resteront toujours aussi interessante :)

Posté(e)

c même pas un investisement, elle est à 150€, quand on voit tt ce qu'on peut faire avec...