littlesinse Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 slt à tous, mon souci viens du jeu fifa street, je le balance dans mon dique dur de ma xbox(disque d'origine) et je le lance celui ci demarre et lorsque j'arrive pour jouer il bloque et fait un son bizarre. et dans une autre console il marche nickel, est ce que quelqu'un aurait des suggestions? comment configurer la manip pour rebooter avec une aladin, on ma parler du truc in game reset merci
dag Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 pour ton problème avec FIFA, je peut pas d'aidé mais pour rebooter: Gachette gauche + gachette droiye + bouton noir. voilà
Invité lorie68 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) salut, ça te le fais aussi avec le dvd original? Modifié le 28 février 2005 par lorie68
tomdom Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 salut le jeu sort le en mars a ce moment la je pourrais te repondre si il focntionne dans le disque dur ou pas
anto13 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 moi il fonctionne parfaitement Pareil .... alors cherche un fix ou alors met a jour ton bios ...
Scalz Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 yé! pareil pour moi! Il passe bien dans ma console (Xploit UDE1 sous UNLEASHX), dans 2 autres consoles aussi (pucées ALADIN ADVANCE les premières versions, sous EVOX) mais pas dans 2 autres consoles (UXE SAVE ADOUBEUR ous UNLEASHX). J'ai testé en vidant le dossier CACHE, mettant l'horloge à jour, supprimant la sauvegarde.. rien n'y fait! Sans doute une question de bios mais comment fait-on pour changer le bios sur l'UXE??? et lequel faut-il préférer ??? Mes potes, sous UXE, ont le souci sur pas mal d'autres jeux aussi (disque illisible alors que c'est sur le HDD, plantage du jeux...). une idée???
yellowkik Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 salut moi aussi j'ai exactement le meme probleme si quelqu'un avait une solution genre un meilleur bios ou je ne sais quoi , ce serait vraiment sympatique merci d'avance
Smokaiii Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Salut!!! si tu a d'autre save de jeux Electronique Arts ds ta console (fifa 2005,nba live,def jam,etc...) cherche pas l'erreur!!!! ton probleme vient de là!! essaye denlever tes save avec xbox save manager ( met ttes les save EA ds le pc) ensuite lance fifa street et normalement ca devrait fonctionner!!!!
yellowkik Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Merci de ton conseil mais même avec cette manip ça ne change rien. Si quelqu'un à une autre idée
Litfiba Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Je UP ce sujet , meme probleme , ca bloque au coup d envoi d une partie avec un bruit horrible. J ai un dashboard UnleashX
Litfiba Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Up cache De plus je possede le bios 4034 sur ma xbox V1.0 , pensez vous que ca peut venir de la , c bizarre tout mes autres backup fonctionnent
Messages recommandés