slayerseb Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) bomjour jai fait le hotswap xbox hdm exploit et je voudrais savoir a quel place il faut que j'insiere mes fichier pour lire les dvd car jai télécharger un dvd player mais avec Xplorer je ne vois pas bien ou je pourrait mettre les fichier j'ai le C et le E qui sont disponible merci.. Modifié le 28 février 2005 par slayerseb
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 C'est ballot, j'ai égaré le téléphone de Madame Irma .... pourtant elle est très douée pour deviner les configurations de console à distance ...... Ah, si, une petite indication: ça dépand .... mais une chose est sûre, c'est sur le disque dur ......
slayerseb Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Bjr! bon dsl j'ai trouver par moi même mais maintenant il ne veut pas lire mais dvd car il sont en NTFC jsui au canada la moi :PP: jai pas de dvd PAL mais ya moyen que les deux jou??? ou simplment le ntfc merci
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Allo madame Irma .... Ben non, il ne veux pas nous dire le nom de son player DVD .... je sais, c'est ballot ..... vous ne pouvez rien faire pour lui .... comment ça, c'est trop loin le canada ...... esssayes DVD Region X
Messages recommandés