RSD-06 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Slt a tous Voila j'ai un probleme , je souhaite crée mes propres skins dash2game mai mon fastxbx2img marche pas , je m'explique: J'ai suivie ce tuto Tuto création skin dash2game sur le site de BESTNEL Sa me dit que je doit utilsé le log.. fastxbx2dds2img vers final Alors je le DL ok . Ensuite sa me dit "dans le tuto" en premier lieu instalé la version 0.5.4 public" Je le trouve pas !!! Kelk'un a un lien ???? Alors j'essai de lancer la version final et sa ce lance pas ! sa fait juste un bip ! Je supose que c'est parceque j'ai pas l'autre version ?? aidez svp merci Modifié le 28 février 2005 par RSD-06
bestnel Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 salut je viens de verifier l'archive sur le site elle est complete ---> Fast_xbx2dds2img_v0.5.4_public (programme executable) ---> Fast_xbx2dds2img_v1.0.2_Final (archive compresser) donc tu installe la premiere puis decompresse la final et copie le contenu du final dans le repertoire d'installation de la version public
RSD-06 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Oké merci de ta reponse rapide "au faite j'attend toujour que tu me dise pour ta ban , j'en est fait une en gif elle clak jla met demain sur gueux "
bestnel Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 pour la banniere c'est vrai comme il n'y avait plus de reponse me suis faite celle de ma signature vite fait si tu en as fait une envoie serais dommage de gacher
RSD-06 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Oké jte passe sa demain ici Toujour le meme probleme avec xbx , je lance l'executable "0.5.4public" ensuite j'ouvre la vers final toujour un bip rien ne ce lance EDIT: a si sa marche ! lol merci Modifié le 28 février 2005 par RSD-06
Messages recommandés