Invité Didiou Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 Tout est dans le titre ! C'est le gros avantage de xbmp d'après le site officiel, mais comment faire, tous les tuto que je trouve expliquent comment l'installer sur une xbox déjà pucée, mais moi je veux le faire sans la puce, alors possible ou pas? (et si oui, un peu d'aide merci !)
Invité Didiou Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Super, merci Maintenant je suis bien avancé
Invité uncle_fucker Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 XBMP n'est pas signé et donc ne fonctionnera pas a partir d'un dash d'origine microsoft ou d'une console non pucée .... il fo pour cela que tu mettes a jour avec un exploit genre l'exploit sur les fonts qui te permet de'installer un dash evox et ensuite mettre un phoenix loader qui te permettra de lancer ta box comme si elle était pucée sans qu'elle le soit !!! celle ci te permettra alors de lancer XBMP ... tu as toutce qu'il fo comme tuto pour utiliser ces exploits ... Bye
Messages recommandés