irocz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 salut j'ai une xbox version 1.2.les fichiers evox.ini et evoxdash.xde on été suprimés du dd par accident.Je voudrais les remettre sur la partition c de la xbox car je les possede sur mon ordi.je ne suis plus capable de me brancher par ftp et la console ne boot plus sur le dashboard.j'ai lu plusieur titoriaux mais rien ne peut resoudre le probleme. merci
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 lut ! beh relis les tutos parce quil donnent la solution... un indice : cd de boot................
irocz Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 yopsolo au gueux cd.... le trouble c que je n'ai pas de sauvegarde de l eprom sur mo pc j'ai seulement evoxdash.xbe et evox ini merci
c_nul Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Les deux cd de boot te permettent d'utiliser le ftp quand tu bootes dessus. Tu n'as pas besoin d'eeprom pour régler ce probleme mais par contre quand tu l'auras réglé récupere l'eeprom
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Tu as donc perdu .... bienvenu au club de ceux qui ont oublé de sauvegardé leur eeprom.bin ..... ça fait mal, hein ? surtout pour un fichier de 1ko Bon, ton dash Microsoft MArche ? Réinstalle l'exploit Et là, normalement, la réponse habituelle est: 1) ce n'est pas moi qui est installé l'exploit et je n'ai pas le CD de jeu.... 2) oui, mais c'est un hotswap ..... Donc deux réponses possibles: 1) un nouvel hotswap 2) une puce Quand je pense que ce fichier fait 1ko et que personne n'est capable de le sauvegarder .......
c_nul Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Euh si on a un exploit, on peut pas utiliser de cd de boot en boot ?
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Nop, au démarrage, c'est Microsoft qui a la main (et lui, il ne veut que des originaux) Et comme notre ami a viré son Dash alternatif (il y en a qui font fort, quand même ...) Modifié le 28 février 2005 par jp33
irocz Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 la console passe l'ecran de demarrage(logo xbox)pis apres ca gele sur écran vert
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 il n'est pas vert l'écran (il est surtout noir avec un peu de vert), il te demande juste de contacter Billou pour la réparation (fais gaffe, il est pas donné niveau tarif .....) au fait, le gros chiffre blanc en haut à gauche, c'est 16 ou 21 ?
irocz Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Tu as raison pour ll'écran je crois. Il ne se rend meme pas à l'erreur. Mais si je mets un jeu original le je se lance et je peu y jouer. Es- ce que ca pourrait etre une solution:un cd de boot pour revenir ms dashboard original de microsoft et de par la suite pouvoir remettre un exploit? Et je ne peu pas allez voir bilou.
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Tu peux toujours essayer le RCX de Yopsolo mais il ne voudra pas booter, pas avec un exploit (enfin, si tu l'as sous la main, tu peux essayer, ne te gêne pas pour moi ) Tu n'as pas répondu, méthode 007 ou Hotswap ? Si c'est une 007, remet le DVD de jeu .... Si c'est Hotswap, c'est re-hotswap ou puce ...... Mais tout ça, je l'ai déjà dis, il faut lire tous les posts ....
irocz Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 La méthode 007. Mais je ne peu pas mettre la sauvegarde hacker sur mon disque dure car le dashboard ne me permet pas d'arriver là.
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) si tu as fais une méthode 007, à moins que tu ais sauvagement effacé les sauvegardes hackées, elles sont toujours dans ton E:\Udata. Donc mets le DVD du jeu dans la console, boot dessus, charge la sauvegarde, ré-installe l'exploit et redémarre ..... Comme quoi, quand on donne des détails dès le début, ça fait gagner du temps à tout le monde .... Modifié le 28 février 2005 par jp33
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 si tu as fais une méthode 007, à moins que tu ais sauvagement effacé les sauvegardes hackées, elles sont toujours dans ton E:\Udata. Donc mets le DVD du jeu dans la console, boot dessus, charge la sauvegarde, ré-installe l'exploit et redémarre .....Comme quoi, quand on donne des détails dès le début, ça fait gagner du temps à tout le monde .... +1
irocz Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 tu sais bien que c'est la premiere chose que j'ai essayé
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) donc tu as effacé les sauvegardes de l'exploit ? Modifié le 28 février 2005 par Magic-Bernardo
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 le save de mechassault oui beh si t'as pas le code de lock, t'es bon pour acheter une puce alors...
irocz Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai pris la solution #2 un flambant neuf chez wal-mart.la premiere affaire a faire a été de mettre mon back up su cd
Messages recommandés