sparow Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 bonjour tlm depuis un certain tps j'essaye de recupere le xboxlive aprs avoir essayer plusieurs fois cette semaine j'ai voulu le faire correctement enfin de pas me fire rebannir j'ai donc prit un nouveau disque dur ainsi qu'une nouvelle eeprom g remit le dashboard comme a l'origine la premiere journee tout c'est bien passe cela marchait ms des aujourd'hui me revoila banni dc voila je lance un appel si quelqu'un sait comment microsoft arrive a capte que j'ai une xbox modifier qu'il me le dise je vous remercie d'avance
hardshhooter58 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 ton dd est bien locker? ta bien le dash ms sans avoir d'autre fichiers sur la partition C? ya aussi les udata cache... qui doivent etre nickel sur la partition E bref tout doit etre clean sauf la partition f
sparow Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) voila comment g procede g chang l'eeprom grace a evox ensuite g locke mon dd ensuite j'ai supprime tou les contenu de ts les dossiers g retransfere un bon dashboard (fourni aimablement pas jlz ) ensuite j'ai cree les dossier udata tdata et cache ds e normalement tt devrait marche je comprend pas :s Modifié le 28 février 2005 par sparow
hardshhooter58 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 quand tu parles de bon dashboard c quoi que tu a mi il fo aussi booter puce inactive
TuRn3r Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 salut a toi hoooo grand xbox liveur une fois de plus tu a ete banni du live pour info c'est la 5 fois
sparow Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 trois ste ple tu c pas compter boulz.. grrrr heu dc j'ai mit le dash 5960.01
hardshhooter58 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 t les deux faignant reunis lol!! cette histoire c bizarre peut etre qu'on veut pas de toi sur le live lol!! a mon avis tu as du oublier quelque chose ta payé le live au moin?
sparow Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 c marke xbox modifie a l'ecran ca rien a voir avec mon abonnement paye ou non sinon j'ai peut etre trouve une info importante "2) Si vous avez installe un nouveau DD apres avoir ete sur Live avec le disque d'origine = Ban" c'est exactement l'erreur que j'ai faite... a votre avis l'eeprom est morte vu que j'avait entendu dire que microsoft ne bannissait plus le numero online ms le numero du disque dur seulement
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) c marke xbox modifie a l'ecran ca rien a voir avec mon abonnement paye ou nonsinon j'ai peut etre trouve une info importante "2) Si vous avez installe un nouveau DD apres avoir ete sur Live avec le disque d'origine = Ban" c'est exactement l'erreur que j'ai faite... a votre avis l'eeprom est morte vu que j'avait entendu dire que microsoft ne bannissait plus le numero online ms le numero du disque dur seulement Tu nous fait un tuto "Comment se faire bannir du live ??" (je rigole, Sparow !!!) Modifié le 28 février 2005 par Magic-Bernardo
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Et cette eeprom, tu l'avais trouvé où ? Parce que si c'était sur une console qui avait été ne serait-ce qu'une fois sur le Live -> ban Et depuis quand evox flash l'eeprom ? Config Magic, je veux bien, mais evox (ou alors, j'ai raté un épisode, ça m'arrive .... )
sparow Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 ds certaine version d'evox tu peux change le bios ms bon... ms de tte facon j'ai js parle de evox pour un quelquoncque flashage heu sinon oue v faire un tuto t'intieke (now je doit etre le pro du ban )
jp33 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 ds certaine version d'evox tu peux change le bios ms bon... ms de tte facon j'ai js parle de evox pour un quelquoncque flashage Et là, tu as écris quoi ? g chang l'eeprom grace a evox ensuite g locke mon dd Mais on veut bien de ton tuto "Tout ce qu'il ne faut absolument pas faire pour espérer jouer sur le Live"
Messages recommandés