yootz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut à tous!! j'ai un ptit blem avec mon module wifi (dongle usb inventel 802.11b) connecté à la live box. Donc pour installer ma connexion, je vais dans SYSTEME, CONFIG, configuer votre ordi, reseau et internet, nouvelle connexion et connexion sans fil (je vous dicte ma manip histoire de voir si jme gourre pas) Mon probleme est là!! c'est au niveau du chargement manuel d'un pilote qui ne va pas!! Les pilotes proposés par linux ne correspondent pas à mon module, donc j'ai telechargé le pilote linux du module sur disquette mais là, je galere à le mettre dans le systeme. (en fait je sais pas trop oû le mettre dans linux). je viens d'installer linux sur ma becane en multiboot avec XP. merci d'avance!!!
dje_forever Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Ne sachant pas tout de ton probleme, je ne saurais que te conseiller de consulter mr Google, j'ai effectué la recherche avec "installation pilote mandrake linux usb inventel" et j'ai trouvé pas mal de mec qui apparemment avaient aussi des problèmes d'installation de ce dongle. Bonne lecture @+ Dje_forever
yootz Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 yo, Merci bien, en effet jme suis renseigné et ouais jsuis pas le seul
Messages recommandés