salamander Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 bonjour, ma X3 me fait la tete ! je boot le truc vert de MS apparait et le logo X3 en bas boude ne vient pas ! sauf si je boot avec l'eject, mais apres il reste bloqe ! il attend un truc mais quoi ? si je demarre avec les 2 boutons ca marche tres bien mais c'est le bios flash !!! la puce est bien monte (j'en monte pour les autres ;-)) j'ai meme essyaer avec mes DUOX2 et ca marche pas de soucis !!! votre aide serait la bien venue ! a9+
hardshhooter58 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 peut etre un mauvai flashage essaye de reflacher ta puce avec le bios x3_3029 accede tu au x3config live si oui pêut etre que le bios boote sur la mauvaise partition
salamander Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 je vais essayre mais je reflasher tout le temps !!! a+
marcucus Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Lu Si ça marche vraiment pas... et si personne d'autre ne répond je pense que tu aurais plus de chances sur le forum de la team Xecuter ++ Bizar une Xecuter 3 qui déconne espérons que JLZ ne passe pas par ici ça va encore lui donner une bonne raison de dire du mal de la team Xecuter
salamander Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 trouve ! nappe IDE merdique ! A+ du coup j'ai flasher bank1234 avec X3 et bank 5 avec M8plus enfin !
Messages recommandés