Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copins

je me suis fait installé par un diplomé d eletronique ma Puce Duox2 sur ma console Xbox (2003)

Hors a chaque demarrage si j appui trop vite ou des que je lallume la 1ere fois jai le bouton qui clignote vert-Rouge et qui m annonce Erreur Code 16

apparement sur ce site on me dit que cest le DASHBOARD

Mais comment reparer ca par moi meme (la personne qui me la fait me prend 15 euros à chaque reconfiguration)

je suis pas tres calé Xbox mais plutot PC

sil vous faut d autres renseignements je vous les laisserais

merci encore

Posté(e)

Ta quoi comme puce ?

Car d'apres ce que je lis c que il faut un petit temps a ta puce pour s'activer et donc "allumer" le dash alternetif.

Donc prend ton temps pour l'allumer et ensuite va dans la partie DD et telecharge le bios d'origine de M$; assure avant que ton DD est locké.

Va voir ton "preposé" console et tu lui dis qu'il arrange ce probleme gratos car c son boulot, il doit pas te laisser dans la merde comme ca :angry:

Posté(e)

slt

yes car l'erreur 16 c'est parametre dashM$ incorrecte donc c'est pas à toi de regler ça mais a la personne qui l'a fait qd même.

a+

Posté(e)

re

dans les parametres de ton dash section dédé tu sauras si il est locké ou non

mais comme on t'as dit c pas là le prob.

le lock c surtout pour quand y a pas de puce ou le live.

Posté(e)
maisje peux pas booter sans la puce sinonc a entraine ce genre de probleme ?

par contre cest quoi un Dash ? perso au demarrage ya indiqué EVOX est ce ca ?

est ce le mieux ?

lut!

retourne voir ton "diplomé" qu'il finisse le boulot, sérieux c'est pas tout de faire le cake en te disant "je suis diplomé", faut qu'il fasse le boulot, c'est ça qu'on lui demande, pas ses diplomes !

Posté(e) (modifié)

g effacé le post

c t répondu pour le dash

Modifié par TNTbox