lapointebobby Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut les copins je me suis fait installé par un diplomé d eletronique ma Puce Duox2 sur ma console Xbox (2003) Hors a chaque demarrage si j appui trop vite ou des que je lallume la 1ere fois jai le bouton qui clignote vert-Rouge et qui m annonce Erreur Code 16 apparement sur ce site on me dit que cest le DASHBOARD Mais comment reparer ca par moi meme (la personne qui me la fait me prend 15 euros à chaque reconfiguration) je suis pas tres calé Xbox mais plutot PC sil vous faut d autres renseignements je vous les laisserais merci encore
Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Ta quoi comme puce ? Car d'apres ce que je lis c que il faut un petit temps a ta puce pour s'activer et donc "allumer" le dash alternetif. Donc prend ton temps pour l'allumer et ensuite va dans la partie DD et telecharge le bios d'origine de M$; assure avant que ton DD est locké. Va voir ton "preposé" console et tu lui dis qu'il arrange ce probleme gratos car c son boulot, il doit pas te laisser dans la merde comme ca
Invité TNTbox Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 slt yes car l'erreur 16 c'est parametre dashM$ incorrecte donc c'est pas à toi de regler ça mais a la personne qui l'a fait qd même. a+
hardshhooter58 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 arckos sa puce c'est une duox2 c marqué comme sur le por salu essaye de booter sur un cd comme la rcx ou le cd master de gueux et tu te met un dash comme ca plus de probleme
lapointebobby Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 comment savoir si mon HD est locké ? comment recuperer le bios de ma Xbox et savoir si cest le bon ? ma puce est une Duox2 merci
hardshhooter58 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 a mon avis c pas un probleme de dd locké ou pas c que ta puce nje boote pas sur un dash si ta pas de dash dans la partition ou ta puce boote sa fait une erreur essaye de booter puce desactivée
lapointebobby Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 maisje peux pas booter sans la puce sinonc a entraine ce genre de probleme ? par contre cest quoi un Dash ? perso au demarrage ya indiqué EVOX est ce ca ? est ce le mieux ?
Invité TNTbox Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 re dans les parametres de ton dash section dédé tu sauras si il est locké ou non mais comme on t'as dit c pas là le prob. le lock c surtout pour quand y a pas de puce ou le live.
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 maisje peux pas booter sans la puce sinonc a entraine ce genre de probleme ?par contre cest quoi un Dash ? perso au demarrage ya indiqué EVOX est ce ca ? est ce le mieux ? lut! retourne voir ton "diplomé" qu'il finisse le boulot, sérieux c'est pas tout de faire le cake en te disant "je suis diplomé", faut qu'il fasse le boulot, c'est ça qu'on lui demande, pas ses diplomes !
hardshhooter58 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 cest quoi un Dash il faut que tu lise les tutos c'est la premiere des chose a faire un dash c comme un systeme d'exploitation lit ceci http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php
Invité TNTbox Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) g effacé le post c t répondu pour le dash Modifié le 28 février 2005 par TNTbox
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Lo, et on revise les classiques aussi ... on ne peut pas booter de CD sur une erreur 16 ! ++
Messages recommandés