Lecteur-enregistreur Dvd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all!

Ben voila, je recherche un lecteur-enregistreur dvd mais devant le choix super important que g trouvé je ne sais pas le quel choisir.

J'en recherche un pas trop compliqué (c pour un kdo a un vieux de 45 ans ^_^ ), de bonne qualitée ( les vieux sont assez c..... la dessus) et g jusquà ~400€ a mettre dedans.

Je suis a votre ecoute et merci a vous :ok:chinese

Posté(e)

avec dique dur c'est plus cher mais c'est mieux

sans dique dur les prix on beaucoup baissé

vaut mieux prendre de la marque et pas trop les sous marques question de qualité

Posté(e)

sans dique dur  les prix on beaucoup baissé

vaut mieux prendre de la marque et pas trop les sous marques question de qualité

T'en as un a me conseiller ?

Posté(e)

sans dique dur  les prix on beaucoup baissé

T'en as un a me conseiller ?

salut

moi personnelement je te conseille un lecteur dvd avec disque dur ;)

sa te permetra de pouvoir programer des enregistrement tout en regardan une autre chaine pour le peu que le lecteur possede un tuner tv integrer.

celui la il a l'aire pas mal :ok:

Posté(e)

En fait ce que tu veux mais bon... 45 ans c'est pas vieux quand même... :P

Y a des enregistreurs qui font aussi lecteur divx, et le disque dur en plus c'est vraiment pour les puristes...

Posté(e) (modifié)
En fait ce que tu veux mais bon... 45 ans c'est pas vieux quand même... :P

Y a des enregistreurs qui font aussi lecteur divx, et le disque dur en plus c'est vraiment pour les puristes...

Deja merci a tous car j pensais meme plus au DD dans le lecteur ;) .

Gold, tu n'aurais une marque et une ref de modele par hasard.

Car la personne a qui je dois le prendre c ce qu'elle veut (qu'il fasse aussi le divx) et g eu bo chercher (surement mal <_< ) sur Nomatica g pas trouvé.

Merci a vous chinese:ok::oki:

PS: Je viens de voir celui de Gaouac et c vrai qu'il a l'air tres bien et en plus il fait divx :D ; par contre si l'un d'entre vous avez le meme dans une "grosse" marque sinon je sens d'ici les reflexions sur la qualité du matos :(

PS2: Dis moi Gaouac, j'arrive pas a voir si ce modele est fournis avec le DD et avec les cables qui vont bien :rolleyes:

Modifié par Arck0s
Posté(e)
PS2: Dis moi Gaouac, j'arrive pas a voir si ce modele est fournis avec le DD et avec les cables qui vont bien 

<_< pour le disque dur je pence pas qu'il doi y etre

Capacité du disque dur :  Jusqu'à 250 Go, FAT32  ; Durée d'enregistrement max./ min. :  NC
les cables qui vont bien

si tu parle des prises optique, rca ect... a mon avi faut pas rever :rolleyes::marteau:wow

mai pour ce qui est des prise usb peritel .... la fat toi pas de souci :D

Posté(e)

Moi j'ai pas de marque a te proposer, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'ai pas envie de te conseiller un produit qui au final ne te plaise pas, mais tape monsieurprix.com et tu verras y a le choix.

Posté(e)

Dommage pour le DD :( et pour les cables, oui, je parlais bien de la peritel ^_^ .

Encore merci a toi :ok:

Posté(e)

j'en ai vendu , installé, depanné pedant 6 mois

avec et sans HDD

je te conseille grandement les pioneer, sony et yamaha

par contre je te deconseille grandement les JVC (tout ceux vendu sont revenu que ce soit DRM10 20 40pas un seul n'est pas revenu)

pour les philips ils sont bien mais assez difficil a utiliser (tout comme les thomson qui manquent de fonctions)

c dommage pour les jvc car un tres bon firmaware et une utilisation tres tres instinctive

si tu veux plus d'infos envois un PM :ok: