Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut all! Ben voila, je recherche un lecteur-enregistreur dvd mais devant le choix super important que g trouvé je ne sais pas le quel choisir. J'en recherche un pas trop compliqué (c pour un kdo a un vieux de 45 ans ^_^ ), de bonne qualitée ( les vieux sont assez c..... la dessus) et g jusquà ~400€ a mettre dedans. Je suis a votre ecoute et merci a vous
hardshhooter58 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 je te conseille celui la il est nickel http://www.consumer.philips.com/consumer/c...RCSHP3HKFSESI5P il est bien ainsi que ceux de sa gamme
loopiloop Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 avec dique dur c'est plus cher mais c'est mieux sans dique dur les prix on beaucoup baissé vaut mieux prendre de la marque et pas trop les sous marques question de qualité
Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 avec dique dur c'est plus cher mais c'est mieux sans dique dur les prix on beaucoup baissé vaut mieux prendre de la marque et pas trop les sous marques question de qualité T'en as un a me conseiller ?
gaouac Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 avec dique dur c'est plus cher mais c'est mieux sans dique dur les prix on beaucoup baissé vaut mieux prendre de la marque et pas trop les sous marques question de qualité T'en as un a me conseiller ? salut moi personnelement je te conseille un lecteur dvd avec disque dur sa te permetra de pouvoir programer des enregistrement tout en regardan une autre chaine pour le peu que le lecteur possede un tuner tv integrer. celui la il a l'aire pas mal
gold Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 En fait ce que tu veux mais bon... 45 ans c'est pas vieux quand même... Y a des enregistreurs qui font aussi lecteur divx, et le disque dur en plus c'est vraiment pour les puristes...
Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) En fait ce que tu veux mais bon... 45 ans c'est pas vieux quand même... Y a des enregistreurs qui font aussi lecteur divx, et le disque dur en plus c'est vraiment pour les puristes... Deja merci a tous car j pensais meme plus au DD dans le lecteur . Gold, tu n'aurais une marque et une ref de modele par hasard. Car la personne a qui je dois le prendre c ce qu'elle veut (qu'il fasse aussi le divx) et g eu bo chercher (surement mal ) sur Nomatica g pas trouvé. Merci a vous PS: Je viens de voir celui de Gaouac et c vrai qu'il a l'air tres bien et en plus il fait divx ; par contre si l'un d'entre vous avez le meme dans une "grosse" marque sinon je sens d'ici les reflexions sur la qualité du matos PS2: Dis moi Gaouac, j'arrive pas a voir si ce modele est fournis avec le DD et avec les cables qui vont bien Modifié le 28 février 2005 par Arck0s
gaouac Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 PS2: Dis moi Gaouac, j'arrive pas a voir si ce modele est fournis avec le DD et avec les cables qui vont bien pour le disque dur je pence pas qu'il doi y etre Capacité du disque dur : Jusqu'à 250 Go, FAT32 ; Durée d'enregistrement max./ min. : NC les cables qui vont bien si tu parle des prises optique, rca ect... a mon avi faut pas rever mai pour ce qui est des prise usb peritel .... la fat toi pas de souci
gold Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'ai pas de marque a te proposer, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'ai pas envie de te conseiller un produit qui au final ne te plaise pas, mais tape monsieurprix.com et tu verras y a le choix.
Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Dommage pour le DD et pour les cables, oui, je parlais bien de la peritel ^_^ . Encore merci a toi
_n3o_ Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 j'en ai vendu , installé, depanné pedant 6 mois avec et sans HDD je te conseille grandement les pioneer, sony et yamaha par contre je te deconseille grandement les JVC (tout ceux vendu sont revenu que ce soit DRM10 20 40pas un seul n'est pas revenu) pour les philips ils sont bien mais assez difficil a utiliser (tout comme les thomson qui manquent de fonctions) c dommage pour les jvc car un tres bon firmaware et une utilisation tres tres instinctive si tu veux plus d'infos envois un PM
Messages recommandés