Leroimage Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut a tous, Voila, j'ecris ce message car je ne sais plus quoi faire avec mon emulateur play... J'ai pourtant fait tout se qui a été dis. J'essai d'emuler FF9. J'ai fais, les .cue et .bin, je les ai mis ou il fallait, j'ai le bios, j'ai desactivé le frameskip. Mais voila, toujours le meme pb, ca charge pendant une plombe... Et du coup, il est surement planté (au bout de 10 - 15 minutes, c'est qu'il doit y avoir un probleme...) . Quelqu'un a deja eu ce probleme? Help please...
DaaWeeD Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Salut Cherche pas à faire une image psx t'arrivera pas a l'émuler ... j'ai essayer et d'autre de mes contact msn on essayer et ils ont echoué tout comme moi!!! le mieux c'est que tu download l'image en .bin (te prend pas la tete vec les .cue sa sert a rien) et pis voila .. si ta l'original ta aucun souci a te faire ... dl le c tout
Dukedoom Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 hum, en ce qui concerne de faire sois meme les image, CDRWin 4.0a te les fait tres bien. J'en ai deja fait plusieur sans un probleme... Apres, je sais pas aussi si FF9 est vraiment compatible avec Pcsxbox...
Leroimage Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 OK, merci bien de vos reponses. Mais bon, je voi pas trop la difference entre une image que jai faite moi meme avec cdrwin et une image telechargée.
DaaWeeD Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Moi non plus héhé mais pourtant c'est le cas ... Moi j'ai fai l'image FF8 PAL a partir des 4 Cd ainsi que metal gear solid... Un pote a moi (prézent sur le forum) a fais castlevania sotn et n'a pas réussi non plus... Et tous on a le même probleme que toi ... black screen lors du chargement ... et ceux jusqu'a redemarage ... Enfin vwala fait comme tu veut ... Tchao
Dukedoom Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai remarque aussi un truc concernant les image, c est que les image faite a partir de jeux originaux ont plus tendance a foirer... les image faite a partir de backup passe mieux apparament.
DaaWeeD Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Ah ça c'est bon à savoir ... merci Dukedoom :lol:
Messages recommandés