Murdock19 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 oki alors voilà tout d'abord bijour tout le monde donc voilà ma petit question, je compte changer mon dvd2xbox j'ai le 5.4 et j'aimerai mettre la 6.3 .... mais voilà c'est pas moi qui ai fait ma box, et le gars qui me la faite, avait tout mit dessus ... donc j'ai jamais installer un software dessus maitenant après des recherches,je suis tomber sur les tuto et tout mais ca répond pas à ma question (flashfxp, je sais l'utiliser avec la box sans problème) mais pour modifier un soft j'ai jamais fais et j'ai pas envie de tout foutre en l'air déjà merci à gueux pour le soft car sur le site de dvd2xbox j'ai pas pue trouver mon bonheure, maitenant j'ai le soft qui ressemble à ce que j'ai sur mon DD de la box. donc ce que je comptais faire (et dit moi si j'ai raison ou pas ...) prendre dvd2xbox de geux et le copier en remplacent les fichiers "originaux" que j'ai déjà sur le DD de la box ... est-ce qu'il y a autre chose à faire aussi ou bien c'est tout simple comme je pense le faire ??? Merci pour vos réponse car la je pense que j'oserais pas le faire tant que j'aurais pas de réponse.
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Lo, c'est tres simple, dans ton dossier APPS ou application tu doit avoir un dossier DVD2Xbox*****, tu l'effaces et tu fous le nouveau \DVD2Xbox6.3 C'est tout !! ++
Murdock19 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 j'efface tout le dossier dvd2xbox ?? car il me semble qu'il y avait bcp plus de fichier dans le répertoire acl sur mon DD (j'suis au boulot ici, je sais pas vérifier) et aussi j'ai vue qu'il y avait une sauvegarde sur le dash krosoft, dois-je l'effacer aussi ??
Murdock19 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 aller un p'tit up les gars avant que je fasse une connerie ce soir .....
Murdock19 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 c'est bon j'ai réusit mais avec la version anglais, la version française ca va po
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Lo, en effet mieux vaut retirer la save, souvent imcompatible surtout avec des versions tres eloignées, et pour les ;acl mieux vaut les garder mais c'est jamais perdu... ++
Max76xbox Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Je voudrais savoir comment renommer un fichier XML car le fichier me met le jeux dans games avec dvd2xbox 6.3 alors que mon Evox a un dossier game et j'aimerais que le soft dvd2xbox me mette les jeux dans jeux et non dans games. Merci d'avance car mon PC reconnais le fichier XML mais je ne peux pas le modifier
fff Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Tu l'ouvres avec word pad. (clic droit, ouvrir avec, word pad)
Messages recommandés