mick94 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour a tous! Je suis nouveau et j'ai décidé de dédier mon premier post aux relations avec votre petit ou petiite ami(e)... Moi perso ma copine a du mal a comprendre comment jpeux passer autant de temps devant ma bobox!yen a-t-il d'autres pour qui la xbox est source d'embrouilles?ou au contraire comment avez vous fait,vous pour que tout se passe bien??car la jen peux vraiment plus jaimerai bien quelle sy interresse mais jai limpression kune fille sa aime pas les jeux vidéos!! J'attends vos réponses!
Invité lorie68 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 salut, je vais te donner un avis de fille : -les jeux de bastons ou violents, TU OUBLIES -il y a des jeux super sympa pour faire aimer les jeux videos : ++Mario Party 4 ou 5 est super sympa pour une fille (je parle d'expérience) ++Et puis le must (pour moi), c'est l'Eye Toy Ensuite, ta copine dois en avoir marre que tu ne l'ecoute pas parler pendant que tu joues aux jeux vidéos, ça doit être ça.... Et oui, elle a du mal à comprendre que tu passe beaucoup de temps avec ta console si elle n'aime pas la console. D'ailleurs je suis à peu près certaine que toi tu ne dois aps comprendre comment elle peux aimer le shopping ou les boutiques de fringues....chacun son truc Mais moi personnelement, je n'ai jamais eu de pb avec mon petit copain, puisqu'on s'est rencontré en partie grâce aux jeux vidéos (oui, il bouge comme un Dieu dans son Eye Toy.....enfin ça c'est ce qu'il crois...)
adoubeur Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut ! En ce qui me concerne, j'ai trouvé un compromis : je ne squatte pas la TV avec ma xbox (dorénavant branchée sur mon écran de PC), ce qui fait qu'elle peut se mater un film quand je joue. (sinon je te dis pas les conflits si je veux jouer quand elle veut regarder la TV) Sinon, j'ai réussi à dégotter des jeux qui lui plaisent : Shrek Super Party, Amped 2... ça permet de jouer ensemble de temps en temps, comme ça elle n'a pas trop d'aversion pour ma console ! Faut pas générailser en disant que les filles n'aiment pas les jeux vidéo, c'est juste que souvent les filles qui en disent du mal y ont très peu joué et ne connaissent pas. Quand on leur fait découvrir des jeux sympas et pas trop bourrins (Halo n'a pas trop la cote chez les nanas ! ^_^ ), comme Fable, Rayman 3, les Sims...la plupart finissent par accrocher. Je suis persuadé que n'importe qui peut apprécier les jeux vidéo à condition de trouver un jeu qui correspond à ses goûts ! ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Bob l'éponge plait bien à la mienne .... sinon beh je joue pas trop quand je suis avec elle, ça permet de se parler, parce que ce qui la gène dans la console c'est pas que je squatte la télé, c'est que la console me squatte moi Modifié le 28 février 2005 par Magic-Bernardo
mick94 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 lol! Merci pour ton avis et ton conseil laurie. J'vais faire une derniere tentative pour qu'elle change d'avis!
Naruto_95 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 bha moi pour ma part c'est burnout 3 qu'elle a aimer ... (faire des crash ca la fait rire ) Sinon les mario party sont une veleure sure .... mais a 4 à 2 c'est tout de suite bcp plus lassant
mick94 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 ah oui ça c'est sur qui elle veut matter la télé et moi jouer v'la une guerre de déclanchée! bon apparament de toute façon ce que vous avez l'air de me conseiller déja c'est de lui faire essayer qqs jeux sympas et pas violent, on va essayer... j'vous tiens au courant !
monchatsam Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut, Pour ma Miss , c'est exclusivement du Splinter Cell,.. Elle adore ça et encore plus quand je suis derriére à la complimenter ^_^
Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Ma cops elle aime bien Obscure a 2, les Sims2. Mais c surtout le fait de jouer avec moi a des jeux pas bourrins qui lui plait
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Ma cops elle aime bien Obscure a 2, les Sims2.Mais c surtout le fait de jouer avec moi a des jeux pas bourrins qui lui plait Obscure, pas bourrain
Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Pour moi bourrin c: je shoot, je shoot, je shoot et j'avance . Obscure c pas trop le genre ^_^ , tu croise un mechant de temps en temps et le reste du temps tu te ballade en amoureux dans un bahut a la Sunnydale
loopiloop Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Mais moi personnelement, je n'ai jamais eu de pb avec mon petit copain, puisqu'on s'est rencontré en partie grâce aux jeux vidéos (oui, il bouge comme un Dieu dans son Eye Toy.....enfin ça c'est ce qu'il crois...) c'est foutu :lol: Faut pas générailser en disant que les filles n'aiment pas les jeux vidéo, c'est juste que souvent les filles qui en disent du mal y ont très peu joué et ne connaissent pas. Quand on leur fait découvrir des jeux sympas et pas trop bourrins (Halo n'a pas trop la cote chez les nanas ! bas ma soeur c'est tout le contraire elle adore halo et tout les jeux du genre
diablo24 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Je suis persuadé que n'importe qui peut apprécier les jeux vidéo à condition de trouver un jeu qui correspond à ses goûts ! Kler, j'étais pas trop jeux étant plus jeune...Et un jour, Sega créa SoulCalibur .Ma vie a changé lorsque je l'ai lancé dans ma dreamcast.... Sinon, j'ai remarqué que certaines filles aiment bien les jeux bourrins mais simples...Du style The House of The Dead III, virtua cop sur DC, Burnout3...Y'a pas trop de combinaisons a connaitre pour jouer fun.... Pour ton pb mick94, fais bien un compromis(si elle accroche pas du tout...) entre ta box et ta copine....Si elle aime faire des trucs que tu desteste, laisse la faire si elle te laisse jouer...Un pti compromis des 2 cotés ne peut pas faire de mal... bas ma soeur c'est tout le contraire elle adore halo et tout les jeux du genre Elle a quel age ta soeur????
loopiloop Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Elle a quel age ta soeur???? 18 ans mais elle a deja un copain
diablo24 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 18 ans mais elle a deja un copain Ch'uis pas jalou..... lol
dag Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 tous dépend tu temps que tu passe devant ta console! A nous de faire des concessions pour la bonne durée du couple.( la réalité virtuelle ne remplacera jamais la délicatesse, et le charme d'une femme ) Mais s'il est vrais que parfois elles nous gonfle pour faire les boutiques ( c'est long, penible), alors fonçons sur notre console.
mick94 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Salut, d'abord je vous remercie pour vos réponses et conseils. Ben ma chérie a joué a mario kart et elle a bien aimé mais elle manie pas trop bien le stick donc laisse tombé les jeux styl rainbow!!! Mais maintenant qu'elle a essayé...samedi c'est boutique . c'est vrai que j'y joue quasiment tous les soirs mais a l'avenir j'essairaie de lacher un peu ma bobox car c'est sur le viruel ne remplace pas le réel!
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 mais elle manie pas trop bien le stick ben dis donc ! un peu de tenue !!! :lol:
billdead Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) les jeux de bastons ou violents, TU OUBLIES n'empeche que mon ex me foutait des branler a capcom vs snk sur dreamcast lol (et j'ai pas un niveau de debutant ...) et aussi, elle adorait les resident evil... bon aller, pour le fun, des photos d'elle ici je plaisante, vous croyez pas que j'allais la mettre en photo sur le forum... Modifié le 28 février 2005 par billdead
mick94 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 lol magic bernado, mais quel esprit déplacé!!!tinkiete pour celui ci tout va bien
yootz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 yo tout le monde!!! pour ma par j'ai dû acheter une cube à ma cop's!!! elle kiffe bien les jeux pur nintendo style zelda mario kart et surtout pacman, j'trouvais ca trop nul avant de connaitre mais maintenant ca mfait bien delirer!!! surtout pacman avec elle !! par contre elle trouve toujours la box trop naz (enfin faut dire que jsuis un fan de fps bourrin pour fragueurs de l'extreme!!! gnark gnark!! :fouf: Faut toujours que nous les mecs, ont ce fasses aux gouts des filles!!!!! c'est abusé quand meme!!!!!! ^_^ Ps je trouve ce topic bien interessant, histoire de voir si jsuis comme tout le monde!!!
Anissa Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut à tous! Oui c'est vrai la plupart des filles n'aiment pas trop les jeux vidéos mais pas toutes! En fait souvent elles n'aiment pas parce qu'elles n'y arrivent pas et qu'elles perdent, moi je sais que des qu'il faut que je joue avec les deux sticks j'ai du mal et sa me saoule J'aime bien les jeux comme burnout3, mario party,zelda, kung fu kaos...c'est sympa surtout quand on joue a plusieurs! Mais il ya des jeux auxquels je n'aime pas enfin plutot je ne sais pas jouer mais par contre j'aime bien regarder les autres jouer style rainbow six ou encore cold fear car j'lai trouve trop bien fait ces jeux. Et en ce qui concerne la bidouille de xbox ça me plait bien également... D'ailleurs c'est décidé j'm'achete une xbox ou le DS!!! Et comme dis laurie68 : "Ben oui, les filles aussi aiment les jeux vidéos ...."
Hagen Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 ben moi au debut elle trouvait ca debile mais finalement il lui a fallut une ps2 et c est plutot les rpg comme final fantasy, kingdom heart et les jeux de plates forme comme jack and dexter qui retiennent son attention.
Messages recommandés