supertintin007 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut à tous Nouvelle xbox 1.5 montée avec spiderchip (montee 1fil) dvd philips Falshage puce avec dernier bios excuter, installation master cd geux Ok la tout va bien qd je passe par cd une fois que je met un dvdil tourne dans le vide sans arret. Je la connecte au pc je deplace un game ds la bobox ok ca roule mais lorsque j'insere un backup grave au norme (je precise) Ca va pas. Une sugestion Merci ps le backup fonctione sur une autre xbox
KoRn_BeeF Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 salut, c'est ton lecteur qui ne vas pas soit tu essais en changant de marque de media soit tu change de lecteur pour ma par un sd-616t c'est le top
supertintin007 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 j'ai deja essayé different media mais ca va pas!! Bah il n'aura qua mettre un plus gros hd plus facile
momoben Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 moi je pense aussi qu'il faut mettre un plus gros HDD ( genre 120 g ou +) la ya plus de PB
Messages recommandés