Lucvail Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir créer et extraire des archives .bin .cue Quel logiciel me recommandez-vous? Si possible en gratuiciel. J'ai beau chercher sans trouver satisfaction. Merci ! Modifié le 28 février 2005 par Lucvail
capitaine_flav Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Prends WINISO. Quel que soit le format d'image sue tu as, tu pourras le transformer et obtenir le format .bin. Le .cue ne sert à rien.
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Lo, winiso n'as rien d'un gratuiciel et cdrwin non plus d'ailleurs, il me semble que le .bin et le .cue sont ses formats à la base..... en gratuiciel je sais pas si t'en trouveras...... ++
capitaine_flav Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 oui oui j'avais oublié de préciser pour WINISO qu'il n'était pas 1 gratuiciel mais bon, tellement efficace... Bien vu Jlz
Invité TNTbox Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 slt CDBurnerXP Pro v 3.0.116 prends les "bin" est gratuit slt
Lucvail Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Salut, merci, j'ai fais des essais. WinISO serait celui qui répond le plus à ce que je recherche pour le moment. Mon intention est la suivante: j'ai une 20aine de jeux originaux Playstation 1. J'aimerais pouvoir les utiliser dans le xbox pour ranger la console au placard. j'en avais fais 5 il y a quelques mois qui faisait le .bin directement, mais je ne me souviens plus du nom. N'empeche que l'opération de conversion avec WinISo demande juste un peu plus de temps, c'est tout. CDBurnerXP Pro est plus un outil de gravure de cd. C'est pas mon intention, j'utilise déja Nero. Je préfere les avoir sur un 2 ou 3 DVD d'environ 12 jeux chacun pour les archiver et les transférer au xbox au besoin. merci
Messages recommandés