Messages recommandés

Invité lorie68
Posté(e)

Bon, tu as deja lu le manuel du débutant disponible sur ce site....

Tu devrais y jeter un coup d'oeil, tu y trouveras plein d'informations utiles

Ensuite, il y a un tuto pour connaitre le lecteur de sa xbox....tu le trouveras sans problème...

Puis, tu n'aura qu'à regarder quels dvd sont compatibles avec ton lecteur. Si tu ne connais pas ton lecteur, regardes le tuto car sans ça, personne ne pourra t'aider

Je crois que j'ai tout dis

Posté(e)

je saisque tu as apparement résolu ton problème, mais pour info, sache qu'il vaut mieux faire ton ISO avec CRAXION, car certains jeux on besoin que le fichier default.xbe soit signé et craxion le fait automatiquement. xiso ne le fait pas du tout.

voilà si cela peut servir à quelqu'un.... bonne journée à tous

Posté(e)

Ta Xbox est elle à l'heure?

Tes IGR sont ils sur "No?"

Salut a tous,

Lorie je tenais a te remercier tu m'as permis de resoudre un probleme qui me soulasi depuis des mois ma console ne voulait pas lancer les jeux et les appli a partir d'autres dash que EvolutionX et certains jeux ne fonctionnait pas en lisant ta reponse j ai verifié mes IGR ils etaient sur ON je les ai mis sur OFF et tout fonctionne maintenant. Tu serais a coté de moi je t embrasserais.

:0:0:ok::ok::oki::oki:

Posté(e)
oui c'est çà un tsop ...

donc moi j'oublie ... c'est çà ??

Il a cru que tu n'avais pas encore fait le TSOP, mais le tien fonctionne déjà. Donc ça fonctionne aussi avec, sans soucis (en fait, TOUT fonctionne :D)

Par contre, pour le Live officiel, tu oublies ... :rolleyes: