Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir s'il y as un moyen de réactiver la commande de redémarrage manuel, c'est-à-dire : quand on tien les 2 gachettes + Select + Piton Noir, il en existe une autre.. Ce qui reboot évidament la machine sans ce lever ! Mais Mystère cher moi elle me boude ..

J'ai le Bios M8 avec Avalaunch Xmas V., sur une Xbox 1.6 avec une SmartXX V.2 ( Je crois ) le tout sur un DD Maxtor 120 GB.

Est-ce Possible ?

Posté(e) (modifié)

salut

tu as avalaunch pisque t'ecris dans ce forum

vas dans parametre/main option/

descend pour selectionner "option de boot"

puis sur la 2éme ligne fenetre de droite

regarde si

X2 IGR= Avtivé

IGR veut dire: In Game Reset

-----

"si la fonction est activé, cela vient de ton bios, j'ai eu le probleme aussi

ma config est quasi comme toi

xbox crystal v1.6b avec smart halloween xxv2,Maxtor120G, Avalaunch (mais seul ton bios est concerné par le prob)

j'ai un bios evoxM8Plus_16.bin recuperer sur gueux mais la fonction IGR marche pas pour nos config.

j'avais posté un post dans le forum smart.

au final j'ai fait moi meme un bios a partir de M8Plus de gueux pour faire marcher mon IGR quand je joue ou sur mon DASH

si tu veux faire pareil il te faut un logiciel pour les bios Evox M8 c'est Evtool9

(sur le site)

"je t'expliquerai ce qui ne va pas et les parametres a redefinir pour le faire marcher"

ou alors je peux te donner le meme qui tourne sur ma console, sauf que j'ai modifié les couleurs de boot pour faire plus perso :) me faut ton email contact par PM

a+

Modifié par TNTbox
Posté(e) (modifié)

Super, merci c'est très gentil, si jamais tu as le temps de m'envoyer ton bios, mon e-mail est Blast_this_@hotmail.com !

Ou tout simplement m'expliquer ce qu'il faut redéfinir car j'ai downloader Evtool 1.0.9 et tout les bios existant.

J'te remerci encore.

-mat-

Modifié par Tuning Devil
Invité TNTbox
Posté(e)

Salut

le bios il est ICI il s'agit d'un bios pour console v1.6 avec IGR et aussi l'activation de la partition 7 et HDD sup à 137Go.

l'outil de configuration des bios M8 c'est evtool ICI

a+