death-soldier Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour a tous commen sa va moi bien.L e probleme je connect mon pc a mon xbox avec flash fxp et sa marche pas je met sur mon local resau 192.168.0.1 pi sur le flash fxp je met se ip 192.168.0.3 + le nom xbox+le code xbox et il me repon se si CWD / [R] 250 "/" is current directory. [R] PWD [R] 257 "/" is current directory [R] TYPE A [R] 200 Type set to ASCII. [R] PASV [R] 502 pasv is not implemented. et voila je sais si vous pouver m aider mes sa serait simpa bon a+
joey Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut, as-tu bien suivi l'étape 1,1 de ce tuto ? http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 Es-tu sûr de ton user name et password, ainsi que de ton cable ?
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Lo, merci de faire attention aux sections dans lesquelles vous postez.... c'est plus facile et plus rapide pour obtenir des infos ou des reponses en postant dans la section adequate.... Merci de votre compréhension. ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) [R] PASV[R] 502 pasv is not implemented. lut ! faut désactiver le mode passif dans flashFXP Modifié le 28 février 2005 par Magic-Bernardo
Messages recommandés