Un Chtit Tuto Qui Manque Sur Gueux

Messages recommandés

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Lu,

A la base il était certainement prévu pour quelque chose, mais au final ce fil ne sert à rien. Après tout, le jewel sur les pads est là pour cacher un trou là où il y aurait du y avoir un écran genre dreamcast pour les cartes mémoire. Tu peux le couper en toute confiance va ;)

++

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)
slt

merci enfin je veu dir par la que ms la bien mit pour quelque chose si non pourquoi engagé des frais pour installé un fils qui ne ser a rien ?

c'est juste par curiosité que je demande !!

@+

en electronique ce n'est pas rare ce genre de procoder !

ta besoin de 14 fil ? ben t'achete des nappe de 16 fils qui sont bien plus courante, pis les 2 dernire fil tu les utilise po c tout :)

le tuto je l'ai fait sur MA manette, et je bien de foutre une branler a ..... sur xlink, si j'ai poster le tuto c que ca marche ;)

Posté(e)

Salut,

Bravo pink Floyd pour ton tuto il est beaucoup plus clair et plus precis que celui de xboxscene concernant le fameux fil jaune d'apres xboxscene il servirait pour le gun donc a rien. Par contre j'ai une petite question concernant l'interrupteur en lui meme: il a qu'une position c'est a dire qu'il envoie juste une impulsion comme un interrupteur de tour en ATX ou bien il a 2 positions ON/OFF comme une tour AT. Je pense que c'est la 1ere solution mais je suis pas sur. :oki::oki:

Posté(e) (modifié)
Salut,

Bravo pink Floyd pour ton tuto il est beaucoup plus clair et plus precis que celui de xboxscene concernant le fameux fil jaune d'apres xboxscene il servirait pour le gun donc a rien. Par contre j'ai une petite question concernant l'interrupteur en lui meme: il a qu'une position c'est a dire qu'il envoie juste une impulsion comme un interrupteur de tour en ATX ou bien il a 2 positions ON/OFF comme une tour AT. Je pense que c'est la 1ere solution mais je suis pas sur.  :oki:  :oki:

tatout compris mister :ok:

etat repose : pas de contact

quand t'appui dessus : contact

mais bon avec un interrupteur on/off ca doit passer si tu le switch rapidement

exemple : off-on-off... enfin bon tu m'as compris ;)

Modifié par Pink Floyd