psykoman Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 salut a touse vala g dl UXArchitect pour cree les skins et g des petit probleme pour enregistre mon skins je ne conpren pa si kelkun pouret mexpliker mon msn et nathan_secret@hotmail.com ou me montrer un tuto expliken commen faire je vou remeci davense
fornorst Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 essayez plutôit d'expliquer directement sur le forum. Ca permetrta aux autres de suivre et ainsi de s'instruire par la même occasion.
psykoman Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 c bon g trouver se ke je chercher et je voufret savoir commen vou faire partager mais skins
fornorst Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 tu dois pouvoir les poster sur gueux si je ne dis pas de bêtises mais aussi sur xbox-skins et allxboxskins ( recherche via google pour les adresses exactes, je ne les ai plus en tête )
psykoman Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 salut merci pour les otre site mai je voudret vou les doner a vou en prenier comme c ici ke g trouver le logciel pour les creé je ner pa trouver comment vou les doner a vous si kelkun pe prendre mon msn ou mexpliker comment vou les doner merci ps : vou seret pa desu de mai skins lol
Sage2marS Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 lu toiv a dabor apren a parlé meme lang ke nou
psykoman Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) lol dls pour les fote de francais le francais et moi sa fai 2 lol Modifié le 2 mars 2005 par psykoman
fornorst Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 ben pour nous les donner le plus simple c'est encore de les mettre sur les sites que je t'ai indiqué !
Messages recommandés