Invité xbox72bis Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour, voila mon soucis il ya un peu pres 5 mois de sa je me suis inscrit sur le forum de Gueux pour la premiere fois sous le pseudo de xbox72 et cependant je ne parvient plus a me reconnecter dessus (il est vrai que durant 3 mois environ je ne suis plus venu sur le forum a cause du boulot) quand je clique sur oublié mon pseudo je recoit bien un mail sur mon adresse mais le liens ne fonctionne pas et meme quand je marque l'identifiant, pouvez vous m'aider ???? merci a vous pour tous ^_^
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Lo, je vais voir ce que je peux faire, enfin pas grand chose a part faire remonter a l'equipe d'administration _ reste donc branché ! ++
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Lo, je te fait parvenir les infos de ton premier compte par MP, tu changeras ton mot de passe quand tu auras cinq minutes, ca m'evitera d'etre tenté d'utiliser ton compte pour faire ou dire des betises....... ++
Invité xbox72bis Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) merci pour ton email je l'ai bien reçus ^_^ cependant malheureusement sa ne veut toujour pas marcher, peut etre aussi parceque je n'ais pas fais sa dans les 5 minutes mais je ne pouvais pas faire autrement car j'étais au boulot, merci de ton aide. a moins que sa marche pas parceque tu as fais des betisse réellement avec mon compte lol enfin je ne pense pas qu'un moderateur s'amuserais a cela enfin je l'espere lol en faite tu sais que je t'aime bien jlz lol ALORS DECONNE PAS AVEC MON PSEUDO lol ou sinon .... je me mets a pleurer lol Modifié le 28 février 2005 par xbox72bis
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Re, on recommence je te file les nouvelles infos par PM et tu change de pass des que t'es connecté, et previens s'il te plait quand c'est OK que l'on puisse effacer ce compte ci ++
XBOX72 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Merci JLZ c bon j'ai récupérer mon ancien compte sa fait plaisir merci a toi pour tout. tu peux desormé effacer mon ancien compte merci encor
Messages recommandés