dani-95 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 slt je n'arrive pas a configurer mon pc pour le connecter avec la xbox. le probleme viens lorsque je doit taper les numero IP. je ne trouve pas sur mon pc l'icones "connexion reseaux local" jai beau chercher je dispose que de deux types connexion : - free adsl - connexion d'acces a distance voila merci
bororo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 salut ben il va donc falloir que tu crées une nouvelle connexion il y a un assistant intégré a Windows. Sers t'en,c'est bien expliqué.
dani-95 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 le probleme c ke kan je fais comme tu me la dit il n'ya l'icone connexion reseaux local il nya ke les icones free adsl et connexion d'acces a distance jai creer pleins de fois des connections reseau domestique mais rien ne saffiche merci de maider
bororo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Quand tu vas dans "parametres" et connexions reseau,la barre d'outils de gauche te demande bien si tu veux creer une nouvelle connexion non? Si tu la crées,elle va apparaitre ensuite en icone dans ton tableau de connexions..
dani-95 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 bah justement non elle napparait pas il y a juste les 2 icones ki apparaissent je ne trouve pas dans mon pc l'icones "connexion reseaux local" jse plus koi faire
Messages recommandés